Décoration et équipement de la maison > Art de la table - Articles cuisine
D'Stock commercialise, depuis 2009, des produits de grandes marques à prix cassés, du petit électroménager, à l’art de la table, en passant par le bazar, le gadget ou les produits saisonniers, (entre -20% et - 70%) par rapport à internet. Tous les produits sont neufs et bénéficient de la garantie constructeur. Un vaste réseau de réparateurs couvre l’ensemble du territoire et rassure le client. D'Stock c'est plus de 2.000 références sur 100 m2 des arrivages permanents qui assurent un flux [...] Lire plus
Art de la table - Articles cuisine : ces entreprises en croissance recrutent
Nos candidats doivent avoir un esprit entrepreunarial, le sens du management, l'esprit d'equipe.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
D'Stock commercialise, depuis 2009, des produits de grandes marques à prix cassés, du petit électroménager, à l’art de la table, en passant par le bazar, le gadget ou les produits saisonniers, (entre -20% et - 70%) par rapport à internet. Tous les produits sont neufs et bénéficient de la garantie constructeur. Un vaste réseau de réparateurs couvre l’ensemble du territoire et rassure le client.
D'Stock c'est plus de 2.000 références sur 100 m2 des arrivages permanents qui assurent un flux important de clients.
D'Stock fort de son expérience c'est :
D’Stock est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de grandes marques moins chers que sur internet & magasins, garantie comprise.
D’Stock met à la disposition de ses clients un large choix d'articles dans de multiples rayons :
Tous les appareils électriques et électroniques proposés à la vente dans ses magasins sont garantis. Le client pourra trouver indiqué la durée de la garantie en magasin. Elle varie de 1 à 5 ans en fonction des marques. Lors du passage en caisse, le client se voit délivrer un ticket de caisse à conserver.
Il y a 2 possibilités pour faire valoir sa garantie :
D’Stock met propose à ses clients un large choix d'articles des marques suivantes :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 355 000 € |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 60 000 €* |
Redevance | 400 € HT mensuel |
* L'investissement comprend le mobilier, l'informatique, l'enseigne, le stock mais ne comprend pas un eventuel droit au bail ni les travaux s'y rattachant.
2013 : Ouverture du premier magasin permanent
2015 : Ouverture de la 1ère franchise
2016 : En cours d'ouverture sur d'autres villes
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.