Franchise Eco Service - Groupe Casino
Produits alimentaires, proximité, prix adaptés
ECO SERVICE : Le concept de la Réussite Tenir un magasin de Proximité Eco service c’est à la fois intégrer un quartier, une ville, tout en étant acteur social du tissu commercial. Eco service propose tous les services de proximité, en toute convivialité, en mettant à disposition tous les produits alimentaires à des prix parfaitement étudiés Eco service, c’est 210 magasins principalement implantés en zone urbaine et péri urbaine. Nos atouts Les prix bas Les magasins Ecoservice [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Le mini-supermarché pour tous vos besoins !
CA 2 ans : 2 500 000 €
Apport : 40 000 €
Présentation du réseau Eco Service - Groupe Casino
ECO SERVICE : Le concept de la Réussite
Tenir un magasin de Proximité Eco service c’est à la fois intégrer un quartier, une ville, tout en étant acteur social du tissu commercial.
Eco service propose tous les services de proximité, en toute convivialité, en mettant à disposition tous les produits alimentaires à des prix parfaitement étudiés
Eco service, c’est 210 magasins principalement implantés en zone urbaine et péri urbaine.
Nos atouts
Les prix bas
Les magasins Ecoservice pratiquent les prix bas toute l'année, ont un positionnement tarifaire agressif et proposent à leurs clients une réelle alternative aux grandes surfaces. Le consommateur bénéficie ainsi, près de chez lui, de produits de qualité à moindre coût.
Le choix
Ecoservice développe un large assortiment, 4.000 références en PGC et 2000 en produits frais et surgelés, répondant à l'ensemble des attentes des clients.
L'offre produit permet de proposer à la clientèle un choix étendu de marques nationales et de produits Casino principalement en libre-service.
La fraîcheur
L'univers du frais occupe un espace privilégié incontournable à l'entrée de chaque magasin.
La zone frais est particulièrement reconnaissable par les clients grâce à une signalétique particulière. Les fruits et légumes sont mis en vedette.
Une communication nationale
Une communication spécifique à la vocation discount des magasins Ecoservice accompagne l'activité des commerçants, par le biais de mailings, de prospectus et d'affiches mettant en avant les opérations promotionnelles nationales et régionales de façon très régulière.
Apport personnel : 80 à 150 K€
Nombre d’implantations : 210
Surface Moyenne
Comment ouvrir un magasin Eco Service - Groupe Casino ?
Profils recherchés
Si vous êtes commerçant, manager ou gestionnaire et que vous avez un sens aigu des relations humaines, rejoignez nous !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Eco Service - Groupe Casino, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Eco Service - Groupe Casino : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Le mini-supermarché pour tous vos besoins !
CA 2 ans : 2 500 000 €
Apport : 40 000 €