Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Commercialisation des plus grandes marques "fashion" du moment les plus couramment citées à un instant par la cible des 15/ 35 ans, plutôt féminine, dans un concept original sous une enseigne unique. Prise en charge en totalité de chaque franchisé, jusqu'à l'ouverture : plans; demandes administratives, chiffrage, travaux, concept, sélection produits, commandes, mise en place marchandise, formations informatiques, communications, merchandising, contact permanent. Clefs en main du prochain FASHION Marques de HOUDEMONT [...] Lire plus
Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Nous recherchons exclusivement sur la France des personnes gestionnaires, dynamiques, très sensibles au monde de la mode, une expérience dans ce domaine serait un atout supplémentaire.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Commercialisation des plus grandes marques "fashion" du moment les plus couramment citées à un instant par la cible des 15/ 35 ans, plutôt féminine, dans un concept original sous une enseigne unique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 k€ à 1 M€ (marge de 44% à 46%) |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 70 k€ à 100 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 160 à 250 |
Investissement global | NC |
Redevance | Forfait mensuel 800 € + 1% du CA HT |
930 € du m²
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.