Services aux entreprises > Sécurité, gardiennage, nettoyage

Franchise Gesti-Pro

Franchise Gesti-Pro

Nettoyage industriel B To B

Gesti-Pro, 5 agences, 1200 collaborateurs, plus de 1600 chantiers traités par jour : 6 secteurs d’intervention : tertiaire, industriel, collectivité, médical, copropriété, ponctuels Les grands acteurs intégrés ou en réseau maîtrisent le marché. Gesti-Pro fait partie des 100 plus grandes entreprises du secteur mais est aussi le premier opérateur majeur à lancer son réseau de Franchise Propreté [...] Lire plus


Apport
35 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Services aux entreprises : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Evoludis
Evoludis

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Apport 6 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Comment ouvrir une agence Gesti-Pro ?

Les avantages de la franchise Gesti-Pro


Gesti-Pro, près de 30 ans d’expérience dans le domaine du nettoyage
Gesti-Pro, un acteur incontournable du marché qui offre une expertise à ses franchisés
- solutions de nettoyage industriel, de haute technologie (industrie, tertiaire,…)
- qualité, innovation et avance technologique


Gesti-Pro, agrée ISO 9001/2008 depuis 2003 et ISO 14001 depuis 2010
- une prestation performante répondant aux principales unités de besoins du marché professionnel
- excellent rapport qualité-prix

Profil recherché

Les candidats que nous sélectionnons chez Gesti-Pron’ont pas forcément besoin d’expériences passées spécifiques, les valeurs que nous recherchons avant tout sont la rigueur, l’envie de réussir et la volonté d’apporter un véritable service à leurs clients.

Vous serez ensuite formé dans nos locaux, car vous serez certes accompagné, le but est que vous soyez votre propre patron, indépendant et que vous puissiez développer votre zone.

Un tempérament commercial est obligatoire !

Les atouts du secteur d'activité

Le secteur du nettoyage industriel représente un marché de 12 milliards d’euros
6ème employeur du secteur marchand en France et malgré la crise, il a continué à croître, les entreprises étant de plus en plus nombreuses à externaliser cette activité.
Le marché français comprend plus de 30 000 entreprises

Témoignage vidéo
Gesti-Pro

Intéressé(e) par Gesti-Pro ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/04/2019

Présentation de Gesti-Pro

Gesti-Pro, 5 agences, 1200 collaborateurs, plus de 1600 chantiers traités par jour :
6 secteurs d’intervention : tertiaire, industriel, collectivité, médical, copropriété, ponctuels
Les grands acteurs intégrés ou en réseau maîtrisent le marché.
Gesti-Pro fait partie des 100 plus grandes entreprises du secteur mais est aussi le premier opérateur majeur à lancer son réseau de Franchise Propreté

Chiffre d'affaires (après 2 ans)150000
Date de création13 mai 1987
Date de lancement en réseau20 novembre 2016
Type de contrat franchise
Taille du réseau 5 succursales / 1 franchise
1 implantation
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs franchise2
Capacité financière
Apport personnel35000
Droit d'entrée5000
Investissement global40000
Redevance6%
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Gesti-Pro ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Gesti-Pro. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Gesti-Pro mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Surface moyenne

Formation et assistance

  • 10 jours
  • au siège et sur site

Franchise Gesti-Pro : l'historique du réseau

La société Gesti-Pro a été créée il y a trente ans, sous l’égide de son dirigeant actuel, Christophe Petrucci.

Le Concédant s’est d’abord implanté en Ile-de-France en 1987 mais s’est développé ensuite dans le Centre et l’Ouest de la France, ce depuis les dix dernières années.

Aujourd’hui, la société Gesti-Pro emploie plus de 1.000 salariés et réalise un Chiffre d’Affaires annuel de 15 millions d’€uros (CA 2015).

Il apparaît donc que le Concédant a mis au point tant un savoir-faire dans le domaine du ménage industriel, et plus précisément des nettoyages de locaux professionnels et de bureaux dans le tertiaire, ayant une surface de 100 m² à 10.000 m², comme le nettoyage de surfaces de vente, de commerces, de salles de spectacles, de restaurants, d’immeubles collectifs, de laboratoires, etc…, que dans les méthodes de commercialisation de ce savoir-faire et la reconnaissance de son enseigne.

En outre de l’agence de Paris, il a été ouvert des agences en Aquitaine, et dans le Centre qui ont permis de procéder à un test de grandeur nature de délégation du savoir-faire, technique et commerciale, et de l’enseigne Gesti-Pro.

Les dernières interviews Gesti-Pro

Les vidéos de la franchise Gesti-Pro et les avis des franchisés Gesti-Pro

Isabelle Magne, Co-Gérante

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés