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Franchise Guest Adom

Créé en 2018 sous l’impulsion de The?o DENIAU, GUEST ADOM est une agence immobilière offrant un service de conciergerie qui gère la location saisonnière d’un logement

Créé en 2018 sous l’impulsion de The?o DENIAU, GUEST ADOM est une agence immobilière offrant un service de conciergerie qui gère la location saisonnière d’un logement pour rendre la vie du propriétaire plus facile et ainsi rentabiliser ses absences. Ainsi, il est possible pour chaque propriétaire de louer sa résidence principale ou secondaire pendant ses absences (week-ends, vacances, déplacements professionnels…) ou son investissement locatif, en toute sécurité et de pouvoir donc générer [...] Lire plus

Apport
0 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
NC

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Apport : 50 000 €

Présentation du réseau Guest Adom

Créé en 2018 sous l’impulsion de The?o DENIAU, GUEST ADOM est une agence immobilière offrant un service de conciergerie qui gère la location saisonnière d’un logement pour rendre la vie du propriétaire plus facile et ainsi rentabiliser ses absences.

Ainsi, il est possible pour chaque propriétaire de louer sa résidence principale ou secondaire pendant ses absences (week-ends, vacances, déplacements professionnels…) ou son investissement locatif, en toute sécurité et de pouvoir donc générer un revenu supplémentaire.

Les équipes de professionnels GUEST ADOM accompagnent les propriétaires tout au long du processus, de la préparation du logement, au conseil sur son équipement en passant par sa mise en valeur. Que le propriétaire soit un particulier ou un professionnel, propriétaire d'une résidence principale ou secondaire, il bénéficie d'un service de conciergerie à la carte ou en gestion complète.

L’enseigne décharge les propriétaires de leurs obligations d’hôtes en proposant une solution personnalisée, arrangeante et efficace.

Les atouts du secteur d'activité

Apparue en France à la fin des années 90, la conciergerie privée d'entreprise et celle destinée aux particuliers se sont progressivement imposées dans les grandes entreprises, mais aussi dans les PME.

Le marché français de la conciergerie privée s'est développé et a amplement évolué. Pour sa durabilité, les acteurs du marché doivent innover. Ainsi, des conciergeries ont opté pour une spécialisation des prestations comme la gestion locative (chambres d'hôtes, accueillir les locataires, faire l'état des lieux, gérer les loyers, etc.) ou encore des prestations liées à l'expédition (emballer, imprimer, domicilier, etc.). D'autres ont par ailleurs fait le choix d'avoir une gamme plus étendue de services dans une pure logique d'assistance personnelle.

Selon une étude Xerfi (2020), les entreprises de conciergerie ont vu leur chiffre d'affaires doubler, avec un taux d’augmentation d’environ 14% entre 2011 et 2018. Selon les experts, l'offre devient de plus en plus structurée et la concurrence grandit.

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2018
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Droit d'entréeNC
Investissement global NC

Emplacement souhaité

  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • oui
  • oui

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