Mode et équipement de la personne > Mariage
Mariage ô Mariage une réponse concrète et astucieuse aux problématiques des professionnels du mariage Mariage ô Mariage est un support pluri-média intelligent spécialisé dans les solutions web et marketing direct • Un magazine moderne, dans la tendance alliant rédactionnel et guide d’annonceurs • Un site web dédié à sa région, doté d'un référencement pointu. Une stratégie de diffusion efficace et ciblée qui séduit les annonceurs [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Commercial : vous gérerez la prospection, la commercialisation et la fidélisation des clients de votre magazine
Gérant : vous souhaitez gérer entièrement votre structure
Créatif : vous conseillerez votre client dans la création de ses annonces presse
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Mariage ô Mariage une réponse concrète et astucieuse aux problématiques des professionnels du mariage
Mariage ô Mariage est un support pluri-média intelligent spécialisé dans les solutions web et marketing direct
• Un magazine moderne, dans la tendance alliant rédactionnel et guide d’annonceurs
• Un site web dédié à sa région, doté d'un référencement pointu.
Une stratégie de diffusion efficace et ciblée qui séduit les annonceurs
• En mairie, donné gratuitement aux futurs mariés
• Chez chacun des annonceurs qu’ils touchent leur cœur de cible
Détail nombre d'implantations :
- 1 guide pour les département 77, 91 et 95
- 1 guide pour les départements 18, 36 et 41
- 1 guide dans le département 28
- 1 guide dans le département 37
- 1 guide dans le département 45
- 1 guide dans le département 72
- 1 guide dans le département 85
Détail investissement global :
- Droits d'entrée : 3 000 €
- Apport personnel : 0 €
- Redevance fonctionnement : 4 040 € (frais de PAO et d'impression)
- Redevance publicitaire : 0
- Royalties : à partir de 1000 € (dépend du nombre de page)
- CA réalisable après 2 ans : 27 600 €
- Surface moyenne : cette franchise ne nécessite aucun locaux
- Type de contrat : Franchise
- Aide au financement : non
32000€ est le CA prévisionnel pour l'édition d'un guide de 36 pages.
REJOIGNEZ UN CONCEPT QUI FAIT SES PREUVES DEPUIS 20 ANS
Pourquoi devenir franchisé ?
- Vous travaillez en totale autonomie
- Vous bénéficiez d’un retour sur investissement dès la 1ère année
- L’investissement de départ est faible et le démarrage est immédiat
- Vous bénéficiez d’une exclusivité départementale
- Vous exercez une activité valorisante, intéressante et variée
- Vous bénéficiez de plus de 20 ans d’expérience d’une franchise réactive qui maitrise son marché
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 27 600€ |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 11 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 3000€ |
Surface moyenne (en m²) | Néant |
Investissement global | (voir infos suppl.) |
Redevance | 4040€ |
Mariage ô Mariage
1994-2014
20 ans de savoir-faire
1993 : la naissance du guide Mariage ô Mariage
Le guide Mariage ô Mariage voit le jour dans les départements 28, 37, 41 et 45.
1995 : l’arrivée d’un nouvel associé et l’essor du guide
Le guide est ainsi présent dans le 18, 28, 37, 41, 45, 72, 77, 89.
A partir de cette date, le guide n’a cessé de se développer de région en région.
2006 : création de Master communication et modernisation du guide
Volonté de mettre en place une réelle cohésion entre chaque édition en région, de développer le guide sur Internet et d’ouvrir de nouveaux départements.
En 2006, Mariage ô Mariage devient une véritable franchise.
2014 : 20 ans et de nombreux projets
Le guide Mariage ô Mariage fête ses 20 ans mais aussi ses 8000 clients !
Pour passer ce cap, le guide fait peau neuve et se modernise pour devenir un magazine gratuit sur le mariage. Une rédaction, des photographes, des graphistes de nombreux talents sont mobilisés pour dynamiser le numéro 20.
Et ça n’est pas tout ! Le site Internet fera aussi peau neuve en fin d’année.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.