Décoration et équipement de la maison > Art de la table - Articles cuisine
Concept de marque Guy Degrenne multi-famille de produits lancé en 1996 au taux de notoriété suggéré de 87 %. Grâce à l'expérience de 10 ans de notre réseau de franchise en propre et à une étude de marché et de marque, nous avons optimisé le concept magasin. Ce nouveau concept de magasin et de présentation de la marque s'inscrit dans le nouveau positionnement de la marque et s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle. Sur le modèle des Halles et du Marché [...] Lire plus
Art de la table - Articles cuisine : ces enseignes tendances recrutent
Commerçant dans l'âme et ayant une affinité avec les produits, notamment aimant la cuisine.
La convivialité est au cœur de notre métier.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/10/2023
Concept de marque Guy Degrenne multi-famille de produits lancé en 1996 au taux de notoriété suggéré de 87 %. Grâce à l'expérience de 10 ans de notre réseau de franchise en propre et à une étude de marché et de marque, nous avons optimisé le concept magasin.
Ce nouveau concept de magasin et de présentation de la marque s'inscrit dans le nouveau positionnement de la marque et s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle.
Sur le modèle des Halles et du Marché, nous proposons aux consommateurs un lieu qui donne des signes de vie manifeste. Les signes renvoyés par le concept font appel à nos cinq sens.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | + 350 000 € |
---|---|
Année de création | 1996 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 25 implantations |
Apport personnel | 80000 |
---|---|
Droit d'entrée | 12000 |
Surface moyenne (en m²) | 110 |
Investissement global | 180000 |
Redevance | 4% du CA HT |
Héritier d’une grande tradition coutelière, Guy Degrenne est devenu en quelques décennies un leader présent dans tous les Arts de la Table : Porcelaine, Couverts, Plâtrerie, Cuisine et accessoires, Objets de table et Verrerie.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.