Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre
Présente essentiellement dans les zones commerciales situées à la périphérie des agglomérations, la franchise Histoire d’Or souhaite désormais s’implanter aussi au coeur des centres villes et séduire une nouvelle clientèle. Histoire d’Or a développé un concept magasin et des méthodes commerciales et promotionnelles spécifiques. Le réseau bénéficie de la puissance et de l’efficacité de ces outils. L'accompagnement avant l'ouverture Une [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
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affiliation, franchise | 15/03/2024
Présente essentiellement dans les zones commerciales situées à la périphérie des agglomérations, la franchise Histoire d’Or souhaite désormais s’implanter aussi au coeur des centres villes et séduire une nouvelle clientèle.
Histoire d’Or a développé un concept magasin et des méthodes commerciales et promotionnelles spécifiques. Le réseau bénéficie de la puissance et de l’efficacité de ces outils.
L'accompagnement avant l'ouverture
L'accompagnement après l'ouverture
Votre décision est prise : passionné(e) par le commerce et la bijouterie et doté(e) d’une forte envie d’entreprendre, vous voulez devenir commerçant(e) indépendant(e) au sein du réseau Histoire d’Or.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 k€ à 900 k€ |
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Année de création | 1990 |
Année de lancement en réseau | 1976 |
Type de contrat | affiliation, franchise |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | NC |
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Droit d'entrée | 40 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² à 100 m² |
Investissement global | 250 k€ à 300 k€ |
Redevance | Commission de l'affilié de 50 % + 2 % (sur objectifs) |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.