Bâtiment > Aménagement intérieur : accessibilité, dressing, placard
Une enseigne de spécialistes de l'agencement et de la décoration.
Aménagement intérieur : accessibilité, dressing, placard : ces entreprises en croissance recrutent
Vous êtes avenant, motivé, dynamique, vous avez un certain sens du commerce, vous êtes gestionnaire, vous avez un réel goût pour la décoration d'intérieur.
Vous :
Vos projets :
Le marché de la décoration continue son essor avec un chiffre d’affaires annuel compris entre 16 et 24 milliards d’euros.
71 % des Français annoncent un véritable intérêt pour la décoration d’intérieur en 2018. Cette tendance est bien ancrée dans les habitudes de consommation des ménages puisqu'ils dépensent en moyenne 400 € par an dans la décoration.
Les meubles représentent la plus grande partie du marché avec 43,3 % de parts. Ensuite, on trouve les luminaires et l’électroménager avec 32,1 %, suivis des arts de la table (14,2 %) et des objets décoratifs et de la textile maison (10,4 %).
Sur ce marché ultra concurrentiel, les enseignes en franchise pèsent un poids certain et profitent de leur notoriété pour faire preuve d’innovation et ainsi mieux s’adapter aux attentes des consommateurs. Créer une boutique de décoration nécessite donc une bonne préparation et une vraie étude de marché pour déceler un positionnement porteur, distinctif ou de niche !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 20/09/2023
Intérieurs Privés propose des solutions d’agencement sur-mesure et de décoration pour toutes les pièces de l’habitat.
La marque identifie les besoins de ses clients, particuliers, en fonction de leurs goûts, leur mode de vie et leur budget. Elle leur propose ainsi une solution sur-mesure adaptée dans une gamme de matériaux et de coloris infinie.
Les produits Intérieurs Privés sont fabriqués en France et en Allemagne et répondent aux normes de qualité européenne les plus exigeantes. Leur fabrication est fondée sur le savoir-faire traditionnel de Maîtres ébénistes, combiné aux technologies les plus modernes.
Un agenceur-décorateur Intérieurs Privés accompagne son client de A à Z dans la réalisation de son projet en lui offrant une large palette de solutions uniques.
L’enseigne dispense à son adhérent des formations techniques dans le domaine de l’agencement, de la cuisine, des matériaux, des techniques de vente et des formations aux logiciels de conception et de CRM.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 16 implantations |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 0 € |
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Droit d'entrée | 1 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² à 100 m² |
Investissement global | 50 000 € |
Redevance | 150 €/ mois |
Investissement moyen de 50 000 € env. pour une surface de 80 à 100 m² (hors travaux d’infrastructure lourds), avec un droit d’entrée de 1 500 €.
Intérieurs Privés est un réseau d’agenceurs décorateurs créé en 2015 par son PDG, M. Pierre Burry.
Présentation Intérieurs privés
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.