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Franchise Kaporal

Prêt-à-porter mixte et enfant

Né en 2004, au coeur du bassin du denim marseillais, KAPORAL a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et au détails immédiatement identifiables. Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt-à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes de 16 à 35 ans et enfants, attirés par une gamme de vêtements créative et audacieuse à un prix abordable. Aujourd’hui avec [...] Lire plus


Apport
50 000 €

Droit d'entrée
10 000 €

CA 2 ans
Jusqu'à 1 000 000€

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une boutique Kaporal ?

Les avantages de la franchise Kaporal

NOTRE PROMESSE

Des collections complètes et structurées pour séduire les hommes et les femmes de 18 à 35 ans, à la recherche des « it produits » de la saison à un bon rapport qualité/prix. Chaque collection est conçue avec audace et créativité pour offrir à notre clientèle le meilleur des tendances.

VOS AVANTAGES

  • Vous profitez de la croissance d’une marque connue et attractive partout en France.
  • Vous intégrez un réseau dynamique et en plein essor.
  • Vous bénéficiez d’un savoir-faire reconnu de l’enseigne Kaporal.

Vous aimez ce concept ?
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Note moyenne 3/5 basée sur 26 votants

Profil recherché

Commerçant, passionné de mode, vous avez un sens inné du contact client et du service. Entrepreneur ou investisseur, vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et développer un partenariat basé sur une véritable relation de confiance.

Témoignage vidéo
Kaporal

Marque à forte notoriété (70% de notoriété assistée)

Premier réseau jeanswear français

Intéressé(e) par Kaporal ?

commission affiliation, franchise | 15/08/2019

Présentation du réseau Kaporal

Né en 2004, au coeur du bassin du denim marseillais, KAPORAL a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et au détails immédiatement identifiables. Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt-à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes de 16 à 35 ans et enfants, attirés par une gamme de vêtements créative et audacieuse à un prix abordable.

Aujourd’hui avec plus de 100 magasins et 1600 points de ventes, en France et à l’international, KAPORAL s’impose comme un acteur incontournable de la marque de la mode dans les pays où il est présent. En entrant dans sa deuxième décennie, la marque porte de nouvelles ambitions et s’envole vers de nouveaux horizons.

La commission affiliation et la Franchise sont des axes stratégiques de développement de la marque.

En savoir plus

Lancée en 2004 dans un terrain plus ou moins conquis, Kaporal est le fruit d’une entreprise familiale menée par les MacLem, spécialistes marseillais de la toile denim et du jean depuis 1979. La marque profite de l’inventivité de ses créateurs de longue date. Ceux-ci veillent constamment pour sonder l’aspiration évolutive de la clientèle du jean. Ainsi, toujours en quête de nouveautés, Kaporal véhicule de la modernité et souvent un concept d’avant-garde dans ses créations, des idéaux représentés par un logo éloquent : le « K ailé ».

Placée dans un segment de niche du domaine du prêt-à-porter, Kaporal se base sur un atout de taille : être elle-même son propre fournisseur de matières premières. Au résultat, elle écoule des produits de qualité haut de gamme, proposés à un prix très compétitif. Misant sur l’avenir, elle se concentre exclusivement sur la satisfaction d’une génération de consommateurs particulière : des ados de 15 ans révolus et des jeunes adultes de moins de 36 ans.

Durant sa douzaine d’années d’existence et continuellement, la marque K accroit sa notoriété en matière de jean, sans oublier de diversifier son catalogue. Ainsi, en dehors des habits en denim, elle fournit un bon nombre de catégories d’articles de mode aujourd’hui incontournables, pour ne citer que les chaussures et la maroquinerie.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)Jusqu'à 1 000 000€
Type de contrat commission affiliation, franchise
Taille du réseau 108 succursales / 20 franchises
128 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 5
Capacité financière
Apport personnel50 à 100 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Surface moyenne (en m²)100 a 200m²
RedevanceNéant
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Kaporal ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Kaporal. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Kaporal mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

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Les vidéos de la franchise Kaporal et les avis des franchisés Kaporal

Thierry Bongiovanni, Directeur retail

Gratuit • Sans engagement