Mode et équipement de la personne > Enfant : vetement pour enfants
Ouvrez une boutique dédiée à la mode enfantine avec KIDILIZ Appartenant à Kidiliz Group (anciennement Groupe Zannier) et spécialiste du prêt-à-porter pour enfants depuis plus de 50 ans, KIDILIZ distribue l'ensemble des marques du groupe, qui regroupe 15 marques et licences. Proposant des collections variées pour les enfants de 0 à 18 ans, l'enseigne de mode KIDILIZ allie Web et boutiques physiques pour proposer aux consommateurs le choix d'accéder comme ils le souhaitent aux marques phares de la mode enfantine [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez KIDILIZ à convaincre de futurs franchisés.
Notre stratégie de développement est d’étoffer notre réseau de boutiques en recrutant des entrepreneurs commerçants ou investisseurs prêt à s’investir dans un projet pour lequel ils sont fortement motivés, passionnées par l’univers de la mode allié au sens du contact et du service client avec une bonne connaissance du tissu économique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/08/2023
Ouvrez une boutique dédiée à la mode enfantine avec KIDILIZ
Appartenant à Kidiliz Group (anciennement Groupe Zannier) et spécialiste du prêt-à-porter pour enfants depuis plus de 50 ans, KIDILIZ distribue l'ensemble des marques du groupe, qui regroupe 15 marques et licences.
Proposant des collections variées pour les enfants de 0 à 18 ans, l'enseigne de mode KIDILIZ allie Web et boutiques physiques pour proposer aux consommateurs le choix d'accéder comme ils le souhaitent aux marques phares de la mode enfantine et aux 6 000 références proposées.
En intégrant le réseau KIDILIZ, les partenaires bénéficient de l'expérience du groupe. Grâce aux investissements réalisés en communication, ils profitent d’un trafic grandissant dans leur boutique. Les campagnes nationales et digitales permettent de guider les clients vers les produits des marques du groupe pour les découvrir en magasin. Pour développer la proximité, la communication locale est soignée.
Le but ? personnaliser la relation avec le client pour établir avec eux une réelle relation de proximité.
Kidiliz est un distributeur reconnu mondialement dans le domaine des articles pour enfants. Fondée au début des années 1960 par le groupe Zannier (des époux du même nom), cette enseigne profite d’un positionnement privilégié dans le marché de la mode infantile. Elle possède 8 filiales installées en Europe et aux États-Unis, plus de 900 boutiques en nom propre, dont presque la moitié est en France, faisant partie de plus d’une dizaine de milliers de points de vente de par le monde. Cette forte présence à l’international permet à la société de se maintenir à sa place de leader, et de toujours faire évoluer son chiffre d’affaires annuel, dont plus de la moitié est réalisée en dehors de l’Hexagone. Et comme toute entreprise moderne qui évolue au gré de la technologie, Kidiliz se fait représenter en ligne par 4 e-boutiques jouissant d’une grande visibilité.
Kidiliz est détentrice d’une quinzaine de marques, dont principalement Z, le principal fer de lance du groupe. À travers ces différents logos, la multinationale en arrive à produire et écouler plusieurs dizaines de millions d’articles par année. Au détail, les créations de l’enseigne Kidiliz se répartissent en plusieurs catégories représentant chaque humeur, chaque moment du quotidien, chaque événement qui passe dans la vie des enfants de 0 à 14 ans.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 85 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 8 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 30 000 € |
KIDILIZ souhaite grandir en France en propre et en commission-affiliation.
L'objectif : atteindre 150 à 200 magasins à terme.
Marc Bauchet, Responsable du développement
Marc Bauchet, Responsable du développement
Marc Bauchet
Kidiliz, concept store
Marc Bauchet, Responsable développement
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.