Franchise La Perla

Lingerie italienne haut de gamme

L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement La Perla

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau La Perla

L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante, la prestigieuse enseigne Perla tient son nom de la richesse et de l’harmonie des pièces proposées par l’enseigne, à l’image du plus beau bijou féminin. Ses marques se comptent désormais au nombre de quatre : La Perla Studio (pour une clientèle jeune), Nero Perla (masculine), La Perla Villa Toscana (élégance et confort), La Perla (luxe). En diffusant ainsi différentes de lignes de lingeries, la franchise La Perla vise des publics variés tout en gardant son image de marque haute-couture.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen La Perla, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique La Perla : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise La Perla : l'historique du réseau

Ouvrir une franchise La Perla, c'est s'assurer de l'ouverture d'une boutique de lingerie haut de gamme. La marque italienne La Perla a été fondée en 1954 par Ada Masotti. Depuis, c'est son fils, Alberto Masotti, qui a repris les reines de l'enseigne en développant des gammes de maillots de bains et de parfums. L'ouverture d'une franchise La Perla est une valeur sûre car la marque fait régulièrement appel à des créateurs de renommée internationale. Pour ne citer que lui, Jean-Paul Gaultier a collaboré plusieurs fois avec l'enseigne La Perla.

Le luxe et la qualité inspirés par une franchise La Perla ne laissent pas les stars insensibles. En ouvrant une franchise La Perla, vous vous laissez l'opportunité de voir des stars défiler dans votre magasin. Des tenues de la marque ont déjà été rendues célèbres à l'écran. Eva Green a porté un produit La Perla dans le film Casino Royale. Il en est de même pour Dita Von Teese qui a porté une robe La Perla dans une publicité pour une marque de boisson gazeuse.

Apport
0 €

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs