Mode et équipement de la personne > Lingerie
L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante [...] Lire plus
Lingerie : devenez franchisé avec ce concept porteur
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/09/2023
L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante, la prestigieuse enseigne Perla tient son nom de la richesse et de l’harmonie des pièces proposées par l’enseigne, à l’image du plus beau bijou féminin. Ses marques se comptent désormais au nombre de quatre : La Perla Studio (pour une clientèle jeune), Nero Perla (masculine), La Perla Villa Toscana (élégance et confort), La Perla (luxe). En diffusant ainsi différentes de lignes de lingeries, la franchise La Perla vise des publics variés tout en gardant son image de marque haute-couture.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen La Perla, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique La Perla |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique La Perla : contactez le service recrutement franchisé. |
Ouvrir une franchise La Perla, c'est s'assurer de l'ouverture d'une boutique de lingerie haut de gamme. La marque italienne La Perla a été fondée en 1954 par Ada Masotti. Depuis, c'est son fils, Alberto Masotti, qui a repris les reines de l'enseigne en développant des gammes de maillots de bains et de parfums. L'ouverture d'une franchise La Perla est une valeur sûre car la marque fait régulièrement appel à des créateurs de renommée internationale. Pour ne citer que lui, Jean-Paul Gaultier a collaboré plusieurs fois avec l'enseigne La Perla.
Le luxe et la qualité inspirés par une franchise La Perla ne laissent pas les stars insensibles. En ouvrant une franchise La Perla, vous vous laissez l'opportunité de voir des stars défiler dans votre magasin. Des tenues de la marque ont déjà été rendues célèbres à l'écran. Eva Green a porté un produit La Perla dans le film Casino Royale. Il en est de même pour Dita Von Teese qui a porté une robe La Perla dans une publicité pour une marque de boisson gazeuse.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.