Mode et équipement de la personne > Lingerie

Franchise La Perla

Franchise La Perla

Lingerie italienne haut de gamme

L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante [...] Lire plus


Apport
0 €

Alerte recrutement La Perla

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

19 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Lingerie : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Intéressé(e) par La Perla ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement La Perla

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

19 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/08/2020

Présentation du réseau La Perla

L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service client très professionnel afin de correspondre aux besoins et attentes de sa clientèle raffinée. En rejoignant la holding londonienne Pacific Global Management Group (PMG), la franchise La Perla vise à maintenir sa position actuelle de grande marque de lingerie, mais surtout à devenir une référence dans l’univers du luxe. Haut de gamme et élégante, la prestigieuse enseigne Perla tient son nom de la richesse et de l’harmonie des pièces proposées par l’enseigne, à l’image du plus beau bijou féminin. Ses marques se comptent désormais au nombre de quatre : La Perla Studio (pour une clientèle jeune), Nero Perla (masculine), La Perla Villa Toscana (élégance et confort), La Perla (luxe). En diffusant ainsi différentes de lignes de lingeries, la franchise La Perla vise des publics variés tout en gardant son image de marque haute-couture.

Type de contrat franchise

Franchise La Perla : l'historique du réseau

Ouvrir une franchise La Perla, c'est s'assurer de l'ouverture d'une boutique de lingerie haut de gamme. La marque italienne La Perla a été fondée en 1954 par Ada Masotti. Depuis, c'est son fils, Alberto Masotti, qui a repris les reines de l'enseigne en développant des gammes de maillots de bains et de parfums. L'ouverture d'une franchise La Perla est une valeur sûre car la marque fait régulièrement appel à des créateurs de renommée internationale. Pour ne citer que lui, Jean-Paul Gaultier a collaboré plusieurs fois avec l'enseigne La Perla.

Le luxe et la qualité inspirés par une franchise La Perla ne laissent pas les stars insensibles. En ouvrant une franchise La Perla, vous vous laissez l'opportunité de voir des stars défiler dans votre magasin. Des tenues de la marque ont déjà été rendues célèbres à l'écran. Eva Green a porté un produit La Perla dans le film Casino Royale. Il en est de même pour Dita Von Teese qui a porté une robe La Perla dans une publicité pour une marque de boisson gazeuse.

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Alerte recrutement La Perla

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

19 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents