Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Mango se caractérise par le design de vêtements tendance, dans un style qui lui est propre. Les collections sont conçues pour habiller la femme jeune, sophistiquée, active, indépendante et passionnée par la mode. Conditions pour obtenir une commission affiliation : surface de vente à partir de 300 m2 + 30 % pour la réserve. Situation : rue principale ou centre commercial important. Population : minimum de 80 000 habitants. Investissement minimum : 500 000 €. Risque zéro de stock. À la fin de chaque saison, les articles [...] Lire plus
mode : cette entreprise en croissance recrute
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/09/2023
Mango se caractérise par le design de vêtements tendance, dans un style qui lui est propre. Les collections sont conçues pour habiller la femme jeune, sophistiquée, active, indépendante et passionnée par la mode.
Conditions pour obtenir une commission affiliation : surface de vente à partir de 300 m2 + 30 % pour la réserve.
Situation : rue principale ou centre commercial important.
Population : minimum de 80 000 habitants.
Investissement minimum : 500 000 €.
Risque zéro de stock. À la fin de chaque saison, les articles sont retournés à l´entrepôt du siège.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1031 implantations |
Apport personnel | 200 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 100 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 300 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Mango : contactez le service recrutement franchisé. |
En 1984, Mango ouvre sa première boutique à Barcelone. En 1992, la marque possède déjà 99 boutiques en Espagne, et décide de commencer son développement international par la France.
Spécialiste du prêt-à-porter féminin, l'enseigne MANGO a des ambitions en franchise. Le réseau recherche ainsi actuellement son futur Responsable Expansion Franchises dans le cadre de l’expansion internationale de la marque en France. Ce dernier sera chargé de la négociation et de l’ouverture des nouvelles boutiques MANGO en franchise. "Il sera surtout responsable d’identifier les clients potentiels pour l’ouverture de nouvelles boutiques en régime de franchise, de faire la sélection de nouveaux franchisés, de négocier les prix des locaux et des accords d’ouverture, ainsi que de faire des études de marché", indique l'annonce. Cette information devrait autant intéresser les développeurs à la recherche d'une belle opportunité que les candidats à la franchise nombreux à vouloir se lancer avec une enseigne bénéficiant d'une telle notoriété sur son marché.
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.