Mode et équipement de la personne > Enfant : vetement pour enfants
Notre concept de magasin. Nos magasins sont situés Dans des rues commerciales ou bien dans des centres commerciaux. La surface moyenne d’un magasin est d’à peu près 150m2, inclus un dépôt de 20m2. Les magasins sont divisés dans des suivantes sections: Newborn: de 0 à 12 mois Baby Garçon y Baby Fille: de 3 à 24 mois Mini Garçon y Mini Fille: de 2 à 8 ans Miss: pour les filles de 8 à 16 ans Nukutavake: pour les garçons de 8 à 16 ans Les meubles qu’on utilise [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Notre concept de magasin.
Nos magasins sont situés Dans des rues commerciales ou bien dans des centres commerciaux.
La surface moyenne d’un magasin est d’à peu près 150m2, inclus un dépôt de 20m2.
Les magasins sont divisés dans des suivantes sections:
Les meubles qu’on utilise dans nos magasin ont été changé plusieurs fois depuis notre débout, en cherchant toujours un design moderne, très fonctionnel et bien organisé.
Nos magasins offre toujours la mode plus actuelle, avec une Collection très grande, variée et complète, présenté d’une manière coordonnée par tendances et sections. Toutes les tendances de Mayoral, sont complétées par une grande variété des accessoires, pour pouvoir habiller les enfants de pied à la tête.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 104 implantations |
Apport personnel | 125 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 à150 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Mayoral : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 0% |
125.000 € aprox. Apport : 800 €/m2 aprox.
Le Group Mayoral.
Mayoral est le leader du secteur Mode Enfants en Espagne et Portugal, et un des groups spécialisé principaux de l’Europe.
Mayoral est dédié à la création, production, commercialisation et distribution de mode enfants en plus de 40 pays, a travers 8 entreprises filiales à l’étranger, 130 agents commerciales, 100 magasins Mayoral et plus de 5.000 clients au niveau mondiale.
La stratégie de Mayoral est de promotionner la création et la marque avec un personnalité et style propre, en offrant la meilleure relation mode-prix-qualité du marché.
La facturation du groupe pour l’année 2008 était de 154 millions d’Euro, ce qui représente une croissance de presque 8% en comparaison avec l’année précédent. Les estimations pour cette année est de continuer avec un bon rythme de croissance et atteindre les 168 millions d’Euro.
Mayoral International Stores.
En 1996 Mayoral a commencé à créer un réseau de magasins Mayoral, en ouvrant le premier magasin Franchise Mayoral en Espagne, avec un client existant.
Après avoir ouvert 15 magasin Franchise en Espagne, en 1999, Mayoral ouvrait les deux premiers magasins propre en Espagne, les deux à Malaga.
Cette même année, l’entreprise MISSA (Mayoral International Stores, S.A.) a été créé comme Enterprise filiale de Mayoral, avec l’objectif de gérer les magasins. En ce moment là, Mayoral commençait à apprendre le métier du commerçant.
En 2004, la première Franchise internationale ouvrait au Chypre, en un an plus tard, le premier magasin international propre ouvrait en Italie.
Actuellement, Mayoral a 100 magasins, dont 86 se trouvent en Espagne et les restants 14 dans des différents pays : Chypre, Grèce, Émirats Arabes Unis, Italie, Maroc, Portugal et Turquie, et avec beaucoup des projets futures.
Des 100 magasins existants, 27 sont des franchises et 73 sont des magasins propres.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.