Mode et équipement de la personne > Maroquinerie et accessoires mode
MISAKO est le principal opérateur dans le monde de la maroquinerie et la bagagerie dans l’Espagne, aussi a developpe la bijouterie et les accessoires. Offre un concept commercial innovateur où les principales caractéristiques sont: Mettre en valeur l’enseigne et logo Misako pour une meilleure visibilité dans l’ensemble du magasin, pour une médiatisation plus performante. Lay out de boutiques attractives et élégantes. Adaptées à tous les âges et tous les styles de vie. Un prix accessible à tous [...] Lire plus
MISAKO se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
MISAKO cherche des partenaires qui s'identifient au monde de la mode et des tendances et qui veulent créer sa propre boite, en dirigeant son propre boutique MISAKO et en développant notre concept de leader du marché au monde de la maroquinerie.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/09/2023
MISAKO est le principal opérateur dans le monde de la maroquinerie et la bagagerie dans l’Espagne, aussi a developpe la bijouterie et les accessoires. Offre un concept commercial innovateur où les principales caractéristiques sont:
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen MISAKO, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1993 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 200 implantations |
Durée de contrat | 5 années |
Nombre d'animateurs Franchise | 4 |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique MISAKO |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 70 m2 |
Investissement global | 850-950 euros/m |
Redevance | 30 000 € |
- 1999 - MISAKO ouvre sa premiére boutique à Barcelone.
- 2001 – Premiére ouverture à l’étranger – Oporto (Portugal).
- 2008 – MISAKO renforce ses installations en integrant les bureaux et le centre logistique dans une surface de 12.500m2.
- 2010 - MISAKO vend 2 millions d’unitée de sacs à main et 2 millions d’unitées de compléments.
- 2010 – MISAKO dessine annuellement 144 collections de sacs à main et développe en moyenne trois collections à la semaine.
- 2010 – MISAKO est présent dans 13 pays.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.