Mode et équipement de la personne > Prêt à porter

Franchise Naf Naf

Franchise Naf Naf

Vision originale et féminine de la mode

LA MARQUE NAF NAF s’adresse aux femmes qui aiment la mode et qui jouent avec tous les styles, en leur proposant une vision originale et féminine de la mode. NAF NAF offre, avec joie de vivre, complicité, culot et finesse, une mode accessible et originale. C'est aussi l'incarnation de la dualité, celle qui fait qu'un jour la femme NAF NAF craquera pour un look preppy chic et le lendemain revêtira sa plus jolie robe à pois. Pourquoi choisir ? Autant jouer avec tous les styles et être toujours source de surprises. LES PRODUITS [...] Lire plus


Droit d'entrée
8000€ HT

Invest. global
Prévoir le droit au

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

mode : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Franchise Scotch & Soda
Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Comment ouvrir une boutique Naf Naf ?

Profil recherché

Que vous soyez commerçant ou investisseur, nous recherchons avant tout des partenaires impliqués, ayant un sens accru du commerce et profondément attaché à la satisfaction de la clientèle.

Vous recherchez le soutien d’un réseau ayant une expertise en terme de mode, d’animation commerciale, de gestion des stocks et de suivi d’activité.

Vos engagements : exploiter votre boutique dans le respect de la politique commerciale Naf Naf et des méthodes définies.

Valoriser l’image de notre marque et de nos produits.

Nos engagements : vous faire bénéficier de notre savoir-faire reconnu

Intéressé(e) par Naf Naf ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

commission affiliation | 15/09/2019

Présentation du réseau Naf Naf

LA MARQUE

NAF NAF s’adresse aux femmes qui aiment la mode et qui jouent avec tous les styles, en leur proposant une vision originale et féminine de la mode.

NAF NAF offre, avec joie de vivre, complicité, culot et finesse, une mode accessible et originale. C'est aussi l'incarnation de la dualité, celle qui fait qu'un jour la femme NAF NAF craquera pour un look preppy chic et le lendemain revêtira sa plus jolie robe à pois. Pourquoi choisir ? Autant jouer avec tous les styles et être toujours source de surprises.


LES PRODUITS

Plus aucun carcan n’enferme les femmes, et c’est exactement ce que NAF NAF encourage. La mode est un amusement, un libérateur, le vêtement est le miroir de la personnalité de chacune. Il est le meilleur terrain d’expression pour transmettre son humeur. Rien n’est figé ni banal, tout se réinvente au jour le jour.

NAF NAF joue avec la mode pour offrir aux femmes des looks avec du style mais pas un seul style, avec cette petite touche qui les rend uniques.Elles mixent les couleurs, les imprimés et les matières. Elles osent des cuirs colorés, s’amusent avec des basiques revisités aux détails décalés. Elles twistent leur look, s'approprient les tendances avec originalité, tout en gardant ce petit quelque chose qui les rend chic en toutes circonstances.

LE CONCEPT

Au-delà d’un concept, les boutiques NAF NAF offrent une expérience unique de joie de vivre et de bonne humeur : les femmes entrent dans un univers féminin, décalé et cosy, dans lequel les produits sont mis en valeur. Pas de place à l’uniformisation !

Même les salons d’essayages créent la complicité, et ont été pensés pour que les femmes s’y sentent bien, jolies et irrésistibles.

Le merchandising est lisible, très varié selon les thèmes et les saisons, et propice à l’achat.

Les vitrines sont une fenêtre ouverte sur l’univers de la marque, leur originalité attire l’œil et fait travailler l’imaginaire.

Les équipes boutique incarnent bien cet esprit de joie de vivre et de complicité, et portent un soin particulier à l’accueil de nos clientes.

Implantation : Centre ville n°1 ou 1 bis, centre commercial, Retail park architectural
Vitrines : 5 mètres linéaire minimum
Coût du concept : à partir de 1100 €/m² (hors gros œuvre et climatisation)
Enseigne fournie par la marque
Gratuité de la sacherie, des PLV et des éléments des décors vitrine

Les points forts du Partenariat :

Vous bénéficiez :

  • De la créativité sans cesse renouvelée de notre bureau de style intégré
  • De l’expertise produit d’une équipe d’acheteurs
  • D’un approvisionnement et d’une gestion des stocks optimal
  • D’un renouvellement permanent du merchandising et des vitrines
  • D’une animation commerciale réactive : Naf Naf… créateur d’évènements
  • D’un outil marketing performant par le biais du programme de fidélisation de la clientèle
  • D’un concept magasin innovant et décalé
  • De performances économiques en constante croissance
  • D’une hotline informatique


Dispositif d’intégration :

  • Formation d’une semaine avant ouverture, au sein d’un magasin pilote.
  • Formations complémentaires proposées tout au long de l’activité
  • Aide à l’ouverture du magasin


Accompagnement personnalisé du Responsable de région aux :

  • Merchandising
  • Techniques commerciales
  • Analyses chiffrées
  • Méthodes d’organisation
Type de contrat commission affiliation
Taille du réseau 151 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel30% de l'investissement total
Droit d'entrée8000€ HT
Surface moyenne (en m²)entre 120 et 160 m²
Investissement globalPrévoir le droit au
Redevancenéant
bail
Mise à disposition TPV moyennant une redevance mensuelle de 200 € HT
Garantie bancaire : oui
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Naf Naf ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Naf Naf. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Naf Naf mais d'investissement dans le concept.

Franchise Naf Naf : l'historique du réseau

A l’origine, les fondateurs, deux frères : Gérard et Patrick Pariente souhaitent développer un vestiaire féminin accessible mais apportant de la fantaisie. En 1973, NAF NAF est né, un nom à l’image de ce que la marque véhicule, une dualité complémentaire. Les articles griffés NAF NAF gagnent doucement mais sûrement le cœur des femmes.

En 1983, la marque est propulsée en haut de l'affiche grâce à une combinaison en toile de coton «prêt à teindre». On voit déjà l'esquisse de ce que deviendra la philosophie de NAF NAF, à savoir une mode où tout est possible, une mode qui joue avec les styles. La combi devenue iconique s'écoule à plus de trois millions d'exemplaires, et offre à NAF NAF une renommée internationale.

L’année suivante, la campagne de publicité «Le grand méchant look» , inspirée des contes, marque les esprits et NAF NAF se forge l'image d'une griffe jeune, féminine et colorée. Face au succès rencontré par ses lignes de prêt-à-porter, la marque imagine une ligne d'accessoires ainsi que de la petite bagagerie et de la grande maroquinerie.

Après le succès de sa combi, NAF NAF invente une autre pièce iconique toujours d'actualité : sa doudoune. À partir de 2009, NAF NAF ré-enchante le quotidien des femmes et créé les premières robes de princesse vendues à des prix accessibles. La magie NAF NAF opère... Les femmes redécouvrent leurs goûts, se permettent plus de fantaisie, écoutent leurs envies.

Aujourd’hui, « le grand méchant look » continue d’offrir aux femmes de jouer avec la mode, les couleurs et les styles, et d’oser. En NAF NAF, elles sont toujours aussi surprenantes.

Prêt-à-porter mixte et enfant

Kaporal

Prêt-à-porter mixte et enfant

Apport 50 000 €

Vêtements et accessoires pour femme

Nice Things

Vêtements et accessoires pour femme

Apport 50 000 €

Marque française de vêtements outdoor

Aigle

Marque française de vêtements outdoor

Apport 50 000 €

Vêtements pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Marque de vêtements internationale

ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Amsterdam couture

Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Apport 25 000 €

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Maillot de bains et articles de plage femme - fille + prêt à porter femme

Banana Moon

Maillot de bains et articles de plage femme - fille + prêt à porter femme

Apport 50 000 €

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés