Mini, super et hypermarchés > Superette et épicerie de proximité

Franchise NORMAL

Franchise NORMAL

Créé au Danemark en 2012, NORMAL est une chaîne de magasins originaux qui propose « des articles normaux à des prix anormalement bas » : des articles d’hygiène personnelle, des produits d’entretien, des cosmétiques, des articles de papeterie, des confiseries et des boissons. Outre les produits de grandes marques vendus à des prix bas et constants, l’enseigne offre à sa clientèle une expérience d’achat ludique et renouvelée continuellement grâce à l’arrivée constante [...] Lire plus


Apport
0 €

Droit d'entrée
0 €

Invest. global
0 €

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement NORMAL

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

189 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Superette et épicerie de proximité : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

La proximité d'aujourd'hui

Apport 75 000 €

Franchise Carrefour Contact
Carrefour Contact

Les courses du quotidien dans ambiance chaleureuse

Apport 7 500 €

Comment ouvrir un magasin NORMAL ?

Les avantages de la franchise NORMAL

Le déstockage consiste à vendre des produits dont la date limite de consommation est dépassée. Il s’agit de même de la liquidation des produits restés trop longtemps en stock. Ce ne sont pas forcément de mauvais produits ! La très grande majorité de ces derniers sont en effet neufs. Le secteur du déstockage en France est particulièrement dominé par des réseaux se développant surtout en propre. Malgré que certains autres réseaux ont opté pour la franchise pour se déployer, ces derniers sont loin d’être des acteurs majeurs du secteur.

On peut parler du déstockage dans plusieurs secteurs à savoir : matériel informatique, électroménager, produits alimentaires, vêtements, produits cosmétiques, articles de high-tech ou objets de décorations. De façon général, les opérateurs qui forment ce secteur sont :

  • Les pure players du net,
  • Les spécialistes du déstockage,
  • Les grandes marques offrant elles-mêmes leurs stocks à la vente,
  • Les enseignes plus typées discounters et solderies.

Profils recherchés

Vous êtes un manager expérimenté qui veut être impliqué.

  • Solide expérience dans la vente au détail.
  • Manager motivant qui veut que l’équipe réussisse.
  • Apte à hiérarchiser et planifier votre propre travail.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Forte personnalité pleine d’énergie.
  • Communiquer couramment en français et en anglais, verbalement et par écrit.
Intéressé(e) par NORMAL ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement NORMAL

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

189 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/08/2020

Présentation du réseau NORMAL

Créé au Danemark en 2012, NORMAL est une chaîne de magasins originaux qui propose « des articles normaux à des prix anormalement bas » : des articles d’hygiène personnelle, des produits d’entretien, des cosmétiques, des articles de papeterie, des confiseries et des boissons. Outre les produits de grandes marques vendus à des prix bas et constants, l’enseigne offre à sa clientèle une expérience d’achat ludique et renouvelée continuellement grâce à l’arrivée constante de nouveautés complétant l’assortiment permanent de produits.

NORMAL est aujourd’hui présente en Europe avec plus de 210 points de vente au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas et en France depuis le 16 août 2019. La marque est désormais implantée en France avec ces magasins :

  • Centre commercial Passage du Havre, tout près de la gare Saint-Lazare, à Paris,
  • Centre commercial de Rosny 2, à Rosny-sous-Bois,
  • Centre Belle-Epine, à Thiais, Créteil Soleil,
  • Centre Commercial Régional Evry 2.
Chiffre d'affaires (après 2 ans)NC
Type de contrat franchise
Taille du réseau 210 implantations
Capacité financière
Apport personnel0 €
Droit d'entrée0 €
Surface moyenne (en m²)300 m² en moyenne
Investissement global0 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise NORMAL ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise NORMAL. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise NORMAL mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville

Formation et assistance

  • oui
  • oui

Les courses du quotidien dans ambiance chaleureuse

Carrefour Contact

Les courses du quotidien dans ambiance chaleureuse

Apport 7 500 €

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

Apport 20 000 €

L'enseigne de proximité par excellence

Vival

L'enseigne de proximité par excellence

Apport 20 000 €

 Enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces

Carrefour City

Enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces

Apport 7 500 €

Une enseigne de notoriété internationale

SPAR

Une enseigne de notoriété internationale

Apport 40 000 €

La proximité d'aujourd'hui

Le Petit Casino

La proximité d'aujourd'hui

Apport 75 000 €

Magasins d’alimentation de proximité

8 à Huit

Magasins d’alimentation de proximité

Apport 50 000 €

Le concept de magasin voisin

Carrefour Express

Le concept de magasin voisin

Apport 7 500 €

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

Apport 50 000 €

Alerte recrutement NORMAL

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

189 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents