Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Peter Blade est une marque de chaussure, textile et accessoire qui trouve ses racines dans ces valeurs et convictions : Education, Respect, Famille, Service, Esprit d'Equipe. Sur ces fondations nous voulons répondre à l'attente de la majorité des consommateurs, c'est-à-dire acquérir des produits de qualité à leurs véritables prix ! Plus de qualité pour moins de prix ! Nous gérons la totalité de nos produits de la création, en passant par le choix des matières premières, le suivi des [...] Lire plus
Prêt à porter : ces enseignes tendances recrutent
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Pour être candidat il faut tout d'abord partager les mêmes valeurs et convictions que Peter Blade. Avoir la passion du travail bien fait, avoir une facilité à la relation publique, le directeur de Showroom doit être un "Commerçant/Commercial" !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/09/2023
Peter Blade est une marque de chaussure, textile et accessoire qui trouve ses racines dans ces valeurs et convictions : Education, Respect, Famille, Service, Esprit d'Equipe. Sur ces fondations nous voulons répondre à l'attente de la majorité des consommateurs, c'est-à-dire acquérir des produits de qualité à leurs véritables prix !
Plus de qualité pour moins de prix !
Nous gérons la totalité de nos produits de la création, en passant par le choix des matières premières, le suivi des productions et la livraison à nos clients. Nous sommes présent chez plus de 100 chausseurs en France. Pour apporter plus de qualité dans le service à nos clients nous avons créé le concept de SHOWROOM PETER BLADE Gentleman Aventurier, la vitrine du Net, tous les produits dans toutes les tailles et toutes les couleurs y sont présentés, les clients peuvent essayer et apprendre à commander sur Internet avec l'aide du directeur, ce showroom est ouvert entre midi et deux et le soir, mais si même à ces horaires vous ne pouvez pas vous libérer alors le showroom vous sera ouvert sur rendez-vous ou le responsable viendra à votre rencontre. Le showroom organisera des after work, tout un plan marketing est conçu pour faciliter l'implantation du showroom.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Peter Blade, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | Indéfinie |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | de 30 à 50 000 € |
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Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Peter Blade : contactez le service recrutement franchisé. |
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.