Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Pimkie est une marque de mode internationale, omnicanale et accessible qui propose une expérience shopping conviviale et de proximité aux femmes naturelles et connectées pour chaque moment de vie. [...] Lire plus
mode : cette enseigne tendance recrute
Commerçant, manager, investisseur.
Prêt à porter féminin, vêtements et accessoires.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation, succursales | 15/09/2023
Pimkie est une marque de mode internationale, omnicanale et accessible qui propose une expérience shopping conviviale et de proximité aux femmes naturelles et connectées pour chaque moment de vie.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Pimkie, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1971 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | commission affiliation, succursales |
Taille du réseau |
59 franchises 311 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Apport personnel | Sur demande |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 200 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Pimkie : contactez le service recrutement franchisé. |
1971... PIMKIE NAIT.
• Cible « Jeunes Filles/Femmes 15-25 ans »
• Meilleur rapport « Mode, choix, qualité, prix »
• Création du « circuit-court »
• Pimkie invente la mode pour toutes les femmes
Forte de son succès en France, la marque décide d'aller à la rencontre de ses clientes hors des frontières. En 1988, elle ouvre son premier magasin en Allemagne, à Heidelberg. En 1990, elle ouvre son premier magasin en Espagne, à Séville. En 1994, elle ouvre son premier magasin en Italie, à Turin.
Depuis 2007, elle s’ouvre de nouveaux horizons (Croatie, Kosovo, Slovénie, Roumanie, Russie, Ukraine, Ouzbekistan, Azerbaijan, Algérie, Maroc, Malte, Barhein, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Qatar, Iran, Andorre, Dom Tom) via les partenaires.
Aujourd'hui, PIMKIE c'est plus de 700 magasins dans plus de 30 pays.
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.