Franchise PRIMADONNA COLLECTION
Chaussures, sacs et vêtements
Primadonna Collection est une marque de chaussures destinée aux femmes de 15 à 50 ans, mêlant la simplicité et les dernières tendances à la mode dans un espace de vente chic et brillant. Créée en 2013, l’enseigne rassemble plus de 400 magasins dans le monde, dont plus de 250 en France. La franchise Primadonna Collection s’implante sur les territoires comptant au moins 30 000 habitants. L’emplacement, en centre-ville ou en périphérie, mesure généralement entre 80 m² et 120 m². Opter [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Présentation du réseau PRIMADONNA COLLECTION
Primadonna Collection est une marque de chaussures destinée aux femmes de 15 à 50 ans, mêlant la simplicité et les dernières tendances à la mode dans un espace de vente chic et brillant. Créée en 2013, l’enseigne rassemble plus de 400 magasins dans le monde, dont plus de 250 en France.
La franchise Primadonna Collection s’implante sur les territoires comptant au moins 30 000 habitants. L’emplacement, en centre-ville ou en périphérie, mesure généralement entre 80 m² et 120 m².
Opter pour Primadonna Collection, c’est s’adosser à une marque reconnue dans le monde, un leader du secteur de la mode et capable d’offrir appui et organisation à toutes les étapes du développement du magasin.
L’enseigne a créé Primadonna Academy pour gérer tous les aspects de la formation et du Visuel Merchandising.
Pour ouvrir une boutique Primadonna Collection, un apport personnel de 75 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global de 200 000€.
Comment ouvrir un magasin PRIMADONNA COLLECTION ?
Profils recherchés
TRAVAILLE AVEC NOUS :
La valeur d'une entreprise, ce sont les gens qui, avec passion, amour et dévouement , vivent leur travail avec enthousiasme et désir de s'améliorer.
Primadonna Collection croit en des personnes talentueuses qui veulent partager leur potentiel et travailler dans une dimension professionnelle en constante évolution, où elles peuvent grandir en apprenant l'art de la passion et de la compétence, principes absolus de la marque Primadonna.
Avec son Académie et une focalisation constante sur la formation du capital humain, cette entreprise investit chaque jour dans des valeurs humaines.
Travailler chez Primadonna, c'est vivre l'esprit Primadonna, qui a toujours été non seulement une façon de faire mais d'être.
La France reste la première puissance mondiale dans le secteur de la mode et du luxe, en croissance constante dans le monde :
- 1/4 des ventes mondiales sont effectuées par des marques et entreprises de la France,
- 150 Mds€ du chiffre d’affaires direct,
- 1 entreprise industrielle sur 13 travaille en France dans le domaine de la mode et du luxe.
Une tendance qui ne fait que s’intensifier avec le développement du ‘’Made in France’’.
Le secteur compte plus de 500 000 emplois directs en France et 1 million d’emplois indirects, et reste le deuxième marché de consommation en France, avec 13% des achats réalisés en ligne.
Le marché de la chaussure, en particulier, représente 8,3 Mds€ de volume d’affaires. Chaque jour, près d’1 million de paires sont vendues en France. Les Français sont d’ailleurs les plus gros consommateurs de chaussures en Europe avec 5,1 paires achetées par an et par personne !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 400 implantations |
Apport personnel | 75 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 80 m² et 120 m² |
Investissement global | 200 000 € |
Redevance | 1% du CA HT |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
Formation et assistance
- Oui
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CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €