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Franchise PRIMADONNA COLLECTION

Chaussures, sacs et vêtements

Primadonna Collection est une marque de chaussures destinée aux femmes de 15 à 50 ans, mêlant la simplicité et les dernières tendances à la mode dans un espace de vente chic et brillant. Créée en 2013, l’enseigne rassemble plus de 400 magasins dans le monde, dont plus de 250 en France. La franchise Primadonna Collection s’implante sur les territoires comptant au moins 30 000 habitants. L’emplacement, en centre-ville ou en périphérie, mesure généralement entre 80 m² et 120 m². Opter [...] Lire plus

Apport
75 000 €
Droit d'entrée
0 €
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
NC

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CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

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CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

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CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

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Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Présentation du réseau PRIMADONNA COLLECTION

Primadonna Collection est une marque de chaussures destinée aux femmes de 15 à 50 ans, mêlant la simplicité et les dernières tendances à la mode dans un espace de vente chic et brillant. Créée en 2013, l’enseigne rassemble plus de 400 magasins dans le monde, dont plus de 250 en France.

La franchise Primadonna Collection s’implante sur les territoires comptant au moins 30 000 habitants. L’emplacement, en centre-ville ou en périphérie, mesure généralement entre 80 m² et 120 m².

Opter pour Primadonna Collection, c’est s’adosser à une marque reconnue dans le monde, un leader du secteur de la mode et capable d’offrir appui et organisation à toutes les étapes du développement du magasin.

L’enseigne a créé Primadonna Academy pour gérer tous les aspects de la formation et du Visuel Merchandising.

Pour ouvrir une boutique Primadonna Collection, un apport personnel de 75 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global de 200 000€.

Comment ouvrir un magasin PRIMADONNA COLLECTION ?

Profils recherchés

TRAVAILLE AVEC NOUS :

La valeur d'une entreprise, ce sont les gens qui, avec passion, amour et dévouement , vivent leur travail avec enthousiasme et désir de s'améliorer.

Primadonna Collection croit en des personnes talentueuses qui veulent partager leur potentiel et travailler dans une dimension professionnelle en constante évolution, où elles peuvent grandir en apprenant l'art de la passion et de la compétence, principes absolus de la marque Primadonna.

Avec son Académie et une focalisation constante sur la formation du capital humain, cette entreprise investit chaque jour dans des valeurs humaines.

Travailler chez Primadonna, c'est vivre l'esprit Primadonna, qui a toujours été non seulement une façon de faire mais d'être.

Les atouts du secteur d'activité

La France reste la première puissance mondiale dans le secteur de la mode et du luxe, en croissance constante dans le monde :

  • 1/4 des ventes mondiales sont effectuées par des marques et entreprises de la France,
  • 150 Mds€ du chiffre d’affaires direct,
  • 1 entreprise industrielle sur 13 travaille en France dans le domaine de la mode et du luxe.

Une tendance qui ne fait que s’intensifier avec le développement du ‘’Made in France’’.

Le secteur compte plus de 500 000 emplois directs en France et 1 million d’emplois indirects, et reste le deuxième marché de consommation en France, avec 13% des achats réalisés en ligne.

Le marché de la chaussure, en particulier, représente 8,3 Mds€ de volume d’affaires. Chaque jour, près d’1 million de paires sont vendues en France. Les Français sont d’ailleurs les plus gros consommateurs de chaussures en Europe avec 5,1 paires achetées par an et par personne !

Alerte recrutement PRIMADONNA COLLECTION

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2013
Année de lancement en réseau2013
Type de contrat franchise
Taille du réseau 400 implantations
Capacité financière
Apport personnel 75 000 €
Droit d'entrée0 €
Surface moyenne (en m²)Entre 80 m² et 120 m²
Investissement global 200 000 €
Redevance1% du CA HT

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Périphérie

Formation et assistance

  • Oui

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CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

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Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
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Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

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Droit d'entrée
0 €
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
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