Mode et équipement de la personne > Chaussures
San Marina, acteur majeur du marché de la chaussure propose depuis 40 ans des produits au coeur de la tendance. Une enseigne reconnue pour la qualité des modèles proposés à un prix accessible avec des approvisionnements majoritairement européens. En tant qu’affilié vous bénéficiez d’une prise en charge forte de San Marina depuis la naissance du projet jusqu’à sa réalisation.
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
1/ Un positionnement fort, un rapport qualité prix inégalé sur le marché de la chaussure.
2/ Un concept magasin Novateur
3/ Un accompagnement de qualité tout au long de la vie du partenariat d'affiliation de sa conception à sa réalisation
En plus de bénéficier de la forte notoriété et de l'image de marque de San Marina, en tant qu’affilié vous bénéficiez d’une prise en charge forte des équipes tout au long de la vie du projet : réunions de coordination avec les différents services, immersion de l’équipe au sein d’un magasin formateur, soutient du service merchandising et de la Direction Régionale.
Aucun profil n'est privilégié, l'essentiel étant d'avoir une âme de commerçant et un attrait pour le produit.
Au sein du secteur de la chaussure San Marina se démarque par son positionnement fort en termes de rapport qualité prix. Un positionnement milieu de gamme que l'on ne retrouve chez aucun de ses concurrents.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/05/2023
Depuis 40 ans, San Marina développe son savoir-faire en tant qu’expert de la chaussure.
Aujourd'hui, San Marina s’affirme comme une marque de mode Française au savoir-faire reconnu. Accessible et populaire, une prescription de mode vivante et audacieuse pour rassembler toutes les diversités dans une énergie complice et spontanée. Une vision démocratique et décomplexée où la mode invite à s’exprimer sans faux-semblants.
San Marina propose chaque saison plus de 600 références de chaussures Femme et Homme, une offre complétée par une centaine d'articles de maroquinerie et d'accessoires.
Le Nouveau concept GOLD renforce le positionnement de marque mode, décomplexée et généreuse de San Marina tout en valorisant le savoir-faire et la qualité de ses produits, grâce à des partis pris architecturaux sobres, lumineux et solaires.
- Type d’emplacement : implantation en centre-ville ou centre commercial et retail park (ZAC)
- Zone de chalandise : A partir de 35 000 habitants
- Taux de commissionnement : Nous consulter
- Montant des travaux : 1400 € HT/m² (mobilier inclus / hors climatisation, gros œuvre et vitrine)
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Selon le positionnement le CA peut varier entre 350K/400K |
---|---|
Année de création | 1981 |
Année de lancement en réseau | 1981 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
166 succursales / 32 franchises 206 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 30 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10000 |
Surface moyenne (en m²) | 90 à 120m² |
Investissement global | 200 000 € |
1400€ par m² (hors fonds de commerce)
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures San Marina, qui compte actuellement 166 magasins en succursales et 32 boutiques en franchise, se développe également à l’étranger.
Collection Printemps-Été 2022
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.