Franchise Superdry

Prêt-à-porter sportwear et coloré

Au-delà des qualités commerciales et managériales qu'il faut posséder pour ouvrir une boutique en franchise, ne doit-on pas se sentir en parfaite adéquation avec les valeurs de l'enseigne que l'on représente ? En ce sens, Superdry vous propose de partager bien plus qu'un simple partenariat, mais une étroite collaboration basée sur un way of working dynamique et performant à l'image de ses vêtements. L'enseigne britannique créée en 2003 par Julian Dunkerton connaît depuis 12 ans un succès [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Superdry

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Superdry

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Superdry

Au-delà des qualités commerciales et managériales qu'il faut posséder pour ouvrir une boutique en franchise, ne doit-on pas se sentir en parfaite adéquation avec les valeurs de l'enseigne que l'on représente ? En ce sens, Superdry vous propose de partager bien plus qu'un simple partenariat, mais une étroite collaboration basée sur un way of working dynamique et performant à l'image de ses vêtements. L'enseigne britannique créée en 2003 par Julian Dunkerton connaît depuis 12 ans un succès international sur le marché du prêt-à-porter sportwear. Immédiatement identifiable par son style vintage inimitable, toutes les générations se retrouvent dans son univers coloré où les graphismes japonais côtoient subtilement les codes des american fifties. S'invertir pleinement dans la gestion d'une franchise Superdry, c'est l'assurance de générer un chiffre d'affaires conséquent en bénéficiant du potentiel fédérateur de l'enseigne et de son exceptionnel rayonnement mondial. Réalisez-vous avec Superdry en rejoignant son réseau de boutiques en franchise !

En France, Superdry souhaite se développer à Paris et dans les grandes métropoles régionales, en centre-ville ou en centre-commercial sur des formats compris entre 300 et 600 m² GLA.

Superdry souhaite se développer en grande surface et centre ville.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Alerte recrutement Superdry

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Superdry, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat concession, franchise, licence de marque, succursales
Taille du réseau 135 succursales / 138 franchises
462 implantations
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Superdry : contactez le service recrutement franchisé.

Alerte recrutement Superdry

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs