Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre
L'enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente d'objets en cristal et de bijoux. Elle a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Dirigé aujourd'hui par la 5ème génération Swarovski, le réseau poursuit son expansion en France et à l'international. La société Swaroski voit le jour en 1895. À l'époque où la lumière peine encore à s'installer dans nos foyers et où les rues [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/11/2023
L'enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente d'objets en cristal et de bijoux. Elle a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Dirigé aujourd'hui par la 5ème génération Swarovski, le réseau poursuit son expansion en France et à l'international.
La société Swaroski voit le jour en 1895. À l'époque où la lumière peine encore à s'installer dans nos foyers et où les rues sont encore noires de pollution dans les grandes villes, la franchise Swaroski brille de mille feux et s'impose comme un réel leader du marché du cristal. Figurines, bijoux, accessoires en tous genres : la franchise Swaroski sait ce qu'attendent ses clients et s'adapte chaque année à leurs désirs. On retrouve par exemple cette année une charmante petite figurine Swaroski en cristal à l'effigie d'Olaf, l'un des principaux protagonistes de La Reine des Neiges et les bijoux Swaroski, tantôt classiques, tantôt pétillants d'originalité, font partie de ces petits trésors qui font toujours mouche lorsqu'on les offre à un proche.
La franchise Swaroski est également une marque très portée sur l'artisanat. En effet, les bijoux Swaroski sont dessinés à la main et les cristaux sont posés à l'ancienne avec une rare minutie. La franchise Swaroski met à l'honneur les métiers de la joaillerie sous toutes ses formes.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Swarovski, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | partenariat |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique Swarovski |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Swarovski : contactez le service recrutement franchisé. |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.