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Franchise TALLY WEiJL

Franchise TALLY WEiJL

Enseigne Suisse de mode ultra-féminine

TALLY WEiJL est une marque de mode un brin impertinente s’adressant aux jeunes femmes sûres d’elles. Forte de son patrimoine familial, la société bâloise, dont l’histoire a débuté en 1984, n’a cessé de croître et s’étend aujourd’hui à travers 39 pays, représentée par plus de 900 points de vente.Cette enseigne, aux lignes de vêtements et d’accessoires à des prix abordables, a très vite adopté le concept de franchise. Avec ses 130 magasins en France [...] Lire plus


Apport
50 000 €

Droit d'entrée
Aucun

Invest. global
selon taille local

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une boutique TALLY WEiJL ?

Les avantages de la franchise TALLY WEiJL

1) Le monde de la mode est dynamique et porteur

2) Nouvelle enseigne qui suscite de l'intérêt/curiosité en France

3) Le concept de magasin et la marque sont uniques

Profil recherché

Nous recherchons des personnes qui aiment et connaissent le commerce avec un goût prononcé pour la mode ; ces deux ingrédients sont primordiaux pour arriver au succès avec TALLY WEiJL !

Intéressé(e) par TALLY WEiJL ?

commission affiliation | 21/09/2018

Présentation de TALLY WEiJL

TALLY WEiJL est une marque de mode un brin impertinente s’adressant aux jeunes femmes sûres d’elles. Forte de son patrimoine familial, la société bâloise, dont l’histoire a débuté en 1984, n’a cessé de croître et s’étend aujourd’hui à travers 39 pays, représentée par plus de 900 points de vente.Cette enseigne, aux lignes de vêtements et d’accessoires à des prix abordables, a très vite adopté le concept de franchise. Avec ses 130 magasins en France, dont 50 franchisés, TALLY WEiJL entend bien accroître sa présence. Découvrez la créativité de cette marque et vous ne résisterez pas à l’envie de vous joindre à cette belle et solide aventure avec votre propre franchise TALLY WEiJL. Réactive et à la pointe des tendances, l’enseigne renouvèle ses produits chaque semaine et s’inscrit ainsi dans la dynamique d’une mode sans cesse en mouvement, tout en s'attachant à créer dans ses magasins des atmosphères et des décors élaborés pour des moments shopping inoubliables.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)pour l'instant une année d'experience
Date de lancement en réseau24 avril 2008
Type de contrat commission affiliation
Taille du réseau 80 succursales / 50 franchises
130 implantations
Durée de contrat5
Nombre d'animateurs franchise11
Capacité financière
Apport personnel50 K€
Droit d'entréepas de droit d'entrée
Surface moyenne (en m²)180/200 m²
Investissement globalselon taille local
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise TALLY WEiJL ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise TALLY WEiJL. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise TALLY WEiJL mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Formation et assistance

  • une semaine
  • un directeur régional et un directeur de marche (Sud et Nord)

Franchise TALLY WEiJL : l'historique du réseau

Le marché Français a été ouvert en 2008 avec un premier magasin à Paris (Parinor), puis d'autres ouvertures ont suivies pour atteindre un périmètre d'une quinzaine de magasins. En 2017, le groupe fait l'acquisition de 68 magasins MIM et reprend 50 anciens partenaires MIM pour atteindre un réseau de 130 magasins. L'objectif est de continuer de développer ce réseau.

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Christophe KURZ, gérant de la filiale, travaille chez TALLY WEiJL depuis 6 ans.

Diplômé d'études supérieures en Gestion et Finance avec 20 ans d'expérience dans la grande distribution (Décathlon/Kiabi/Auchan) et le Retail (la Redoute+Esprit), il a occupé les fonctions de Chef de rayon/Directeur de magasin/Directeur Régional/Directeur Général dans un environnement international et dans le domaine du textile, (France/Suisse/Balkans/Turquie). Il est aujourd'hui responsable du développement et de la gestion du marché français chez TALLY WEiJL.

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