Mode et équipement de la personne > Prêt à porter

Franchise Territoire d'homme

Franchise Territoire d'homme

Réseau de magasins indépendants multimarques

Réseau de magasins indépendants en PAP hommes multimarques Territoire d'Homme est une enseigne de mode masculine s'adressant aux adeptes du style et de l'élégance. L'enseigne propose aux hommes des vêtements pour chaque circonstance : le style urbain cohabite avec le sportswear, les vêtements de cérémonie côtoient les costumes business. Territoire d'Homme se démarque de ses concurrents par le choix de ses collections et ses prestations sur-mesure telles que l'accueil personnalisé, le service retouches [...] Lire plus


Apport
20 000 €

Droit d'entrée
2 500 euros

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Prêt-à-porter homme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Father & Sons
Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Scotch & Soda
Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Intéressé(e) par Territoire d'homme ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

coopérative | 15/05/2019

Présentation de Territoire d'homme

Réseau de magasins indépendants en PAP hommes multimarques

Territoire d'Homme est une enseigne de mode masculine s'adressant aux adeptes du style et de l'élégance. L'enseigne propose aux hommes des vêtements pour chaque circonstance : le style urbain cohabite avec le sportswear, les vêtements de cérémonie côtoient les costumes business. Territoire d'Homme se démarque de ses concurrents par le choix de ses collections et ses prestations sur-mesure telles que l'accueil personnalisé, le service retouches et les conseils professionnels.

Si vous aimez la mode et l'élégance au masculin, si vous êtes intéressé par les dernières tendances, si vous souhaitez partager votre expertise et votre savoir-faire, profitez d'un groupe dynamique pour étoffer votre commerce et étendre votre clientèle. En rejoignant l'enseigne Territoire d'Homme, vous bénéficiez d'outils de communication performants, raison pour laquelle vous avez la garantie de dynamiser votre boutique tout en restant maître de vos choix et de vos collections. Profitez également des séminaires pour échanger avec les autres indépendants.

Type de contrat coopérative
Durée de contrat3 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel20 000 euros
Droit d'entrée2 500 euros
Surface moyenne (en m²)de 80 à 200 m2
Redevance175 euros mensuel
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Territoire d'homme ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Territoire d'homme. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Territoire d'homme mais d'investissement dans le concept.

Vêtements et accessoires pour femme

Nice Things

Vêtements et accessoires pour femme

Apport 50 000 €

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Prêt-à-porter mixte et enfant

Kaporal

Prêt-à-porter mixte et enfant

Apport 50 000 €

Amsterdam couture

Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Marque de vêtements internationale

ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Apport 25 000 €

Marque française de vêtements outdoor

Aigle

Marque française de vêtements outdoor

Apport 50 000 €

Vêtements pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

 Collection de maillot de bain femme et homme

Banana Moon

Collection de maillot de bain femme et homme

Apport 50 000 €

Enseigne Suisse de mode ultra-féminine

TALLY WEiJL

Enseigne Suisse de mode ultra-féminine

Apport 50 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés