Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Tout compte fait est l'un des plus importants acteurs du marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne propose une large gamme de vêtements et accessoires au rapport qualité-prix compétitif.Aménagement du point de vente : 800 à 1000 € H.T. m² L'affilié perçoit une commission de 37 % du C.A.H.T., réalisé sur le point de vente. Le stock appartient à Tout Compte Fait qui le produit et le finance. Il est mis à disposition de l'affilié [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
franchise | 15/03/2023
Tout compte fait est l'un des plus importants acteurs du marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne propose une large gamme de vêtements et accessoires au rapport qualité-prix compétitif.Aménagement du point de vente : 800 à 1000 € H.T. m²
L'affilié perçoit une commission de 37 % du C.A.H.T., réalisé sur le point de vente.
Le stock appartient à Tout Compte Fait qui le produit et le finance. Il est mis à disposition de l'affilié, et les invendus sont repris en fin de saison. TCF gère les ventes et le réassort.
Emplacement n°1 en centre ville ou centre commercial.
Zone de chalandise : villes moyennes > à 30.000 habitants.
Superficie : 100/150 m² de surface de vente 30 m² de réserve.
Vitrine entrée : 5 mètres minimum
Durée du contrat : 10 saisons.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Tout Compte Fait, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2002 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 90 implantations |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Droit d'entrée | 10 K€ |
Surface moyenne (en m²) | 110 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Tout Compte Fait : contactez le service recrutement franchisé. |
1994 : Création de l'enseigne TCF, filiale du groupe CFM.
1995-1999 : développement du réseau succursaliste parisien
1999-2002 : développement du réseau succursaliste national et démarrage de la commission affiliation.
2002 : TCF décline sa nouvelle identité visuelle sur tout son parc de magasins
2003 : démarrage du développement international.
En France : environ 40 ouvertures de points de vente par an, majoritairement en commission affiliation
A l'international : environ 5 ouvertures par an.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.