Franchise Vero Moda

Vêtements mode pour femmes indépendantes

Vero Moda est une des marques phare en Europe, qui propose une mode tout en mouvement et à petits prix. La femme Vero Moda s’intéresse de près à la mode et aime créer son propre style. C’est une femme indépendante qui est capable de prendre ses propres décisions. Sa carrière et sa vie de famille ont toutes les deux beaucoup d’importance. Elle veut des articles à la mode, au bon moment et au bon prix. Elle ne se soucie guère de son âge et son look change en fonction de sa vie et de ce qu’elle a envie [...] Lire plus

Apport
750 000 €
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Pas de droit d'entré

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Présentation du réseau Vero Moda

Vero Moda est une des marques phare en Europe, qui propose une mode tout en mouvement et à petits prix. La femme Vero Moda s’intéresse de près à la mode et aime créer son propre style. C’est une femme indépendante qui est capable de prendre ses propres décisions. Sa carrière et sa vie de famille ont toutes les deux beaucoup d’importance. Elle veut des articles à la mode, au bon moment et au bon prix. Elle ne se soucie guère de son âge et son look change en fonction de sa vie et de ce qu’elle a envie de porter.

Bestseller est une société internationale de prêt-à-porter Danoise. Plus de 25000 personnes travaillent avec Bestseller dans 42 pays dans le cadre de la conception, du développement, de la vente et de la commercialisation des marques Bestseller : Vero Moda, Jack & Jones, Vila, Only, Pieces, Outfitters Nation, Exit, Selected, Mamalicious, Object Collector Item. Nos marques se vendent dans les chaines de magasins et chez les détaillants indépendants du monde entier.

Bestseller a conservé les mêmes valeurs centrales au fil des ans : dévouement à la tâche et confiance mutuelle dans toutes nos relations humaines.

Nous voulons offrir à tout le monde la chance de se développer par le biais d'un partenariat qui repose sur ces valeurs. C'est pourquoi nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos partenaires.

Investissement : Chaque franchisé doit être en mesure d’ouvrir 5 magasins en 1an et demi, l’objectif étant d’avoir 10-20 magasins par franchisé. Pour ce qui est des travaux, l’investissement est approximativement de 1.300 euros / m².

Critères de surface et de façade

  • VERO MODA : 150 à 350m² (dont 15% de stocks et locaux sociaux), façade : 8 mètres linéaires minimum
  • Multimarque VERO MODA / JACK & JONES : 350 à 1200m²
  • Remarque : Les marques ONLY www.only.com, et PIECES www.pieces.com sont présentes en corner dans les magasins VERO MODA

L’accompagnement Bestseller

Le franchisé est soutenu par une équipe consacrée exclusivement au marché français.

Cette équipe soutiendra le franchisé dans les tâches suivantes :

  • La sélection de produits
  • Le système informatique
  • La gestion du point de vente
  • L'organisation de la surface de vente

Bestseller accompagnera également le franchisé dans :

  • La mise en place des vitrines
  • Le marketing
  • Le merchandising
  • La formation des équipes

Ces coûts seront facturés séparément.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Comment ouvrir une boutique Vero Moda ?

Profils recherchés

Le dévouement : Il est essentiel d'avoir une organisation qui soit 100 % consacrée à Bestseller, les franchisés se doivent de consacrer l’intégralité de leur temps de travail aux magasins.

L’organisation standard d’un magasin est la suivante :

1 responsable de secteur par marque (area-manager) pour 7-10 magasins
1 spécialiste du merchandising (visuel merchandiser) pour 5-7 magasins
1 responsable du merchandising par magasin.

La connaissance et le savoir-faire : Le franchisé doit avoir une forte expérience du prêt-à-porter et/ou une expérience dans la mode.

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Vero Moda, prenez contact avec l'enseigne.
Type de contrat franchise
Taille du réseau 4200 implantations
Capacité financière
Apport personnel 500 000 à 1 M€
Droit d'entréePas de droit d'entrée
Surface moyenne (en m²)150-1200
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Vero Moda : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise Vero Moda : l'historique du réseau

  • Présent dans 42 pays
  • 25 000 collaborateurs
  • 4200 magasins dans le monde
  • 2100 magasins en Chine (Bestseller est leader du marché Chinois)
  • 420 ouvertures dans le monde les 10 derniers mois
  • 12 000 distributeurs multimarques dans le monde
  • 600 distributeurs multimarques en France (Galeries Lafayette…)

5 magasins en France :

  • Multimarque VERO MODA / JACK & JONES Centre Commercial Nantes Beaulieu (900m²)
  • VERO MODA Centre Commercial Parinor (180m²)
  • JACK & JONES Centre Commercial Parinor (190m²)
  • Multimarque VERO MODA / JACK & JONES Centre Commercial Ivry Grand Ciel (450m²)
  • Multimarque VERO MODA / JACK & JONES Centre Commercial Jean Jaures à Brest (450m²)
  • Plusieurs ouvertures en cours, succursale et franchise.
Groupe Bestseller

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