Billies Market : un concept dédié aux enfants particulièrement bien abouti
Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice des Marques, Retail Sales Manager - le
Concept qui s'adresse à l'enfant avec les marques Billybandit et Billieblush, Billies Market, créé par le groupe CWF, propose à ses clients un univers unique et ludique. Développées en commission-affiliation, les boutiques, d'une surface de 40 à 50 m², trouvent leur place aussi bien sur des villes moyennes qu'au sein des grandes capitales régionales. Le point avec Emilie Gaulupeau, Directrice de Marques et François Casaurang, Retail Sales Manager, rencontrés au sein du merveilleux point de vente parisien de l'enseigne, rue Dufour.
Pour devenir franchisé BILLIESMARKET il faut un apport personnel de 0 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
58 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)
Le réseau de prêt-à-porter pour enfants BilliesMarket prend son envol. Appartenant au groupe spécialiste de la mode enfantine CWF, l’enseigne a choisi la commission-affiliation pour grandir en France. ...
Cette enseigne se développe et recherche des franchisés
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...