Interview franchise BILLIESMARKET
Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice des Marques, Retail Sales Manager - le
Concept qui s'adresse à l'enfant avec les marques Billybandit et Billieblush, Billies Market, créé par le groupe CWF, propose à ses clients un univers unique et ludique. Développées en commission-affiliation, les boutiques, d'une surface de 40 à 50 m², trouvent leur place aussi bien sur des villes moyennes qu'au sein des grandes capitales régionales. Le point avec Emilie Gaulupeau, Directrice de Marques et François Casaurang, Retail Sales Manager, rencontrés au sein du merveilleux point de vente parisien de l'enseigne, rue Dufour.
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Pour devenir franchisé BILLIESMARKET il faut un apport personnel de . Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Apport 25 000 €
Apport 100 000 €
Apport 9 000 €
Apport 70 000 €
Apport 60 000 €
Apport 40 000 €
Apport 30 000 €
Apport 20 000 €
Apport 7 500 €
Apport 150 000 €
Apport 70 000 €
Apport 200 000 €