Interview franchise BILLIESMARKET

Billies Market : un concept dédié aux enfants particulièrement bien abouti

Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice des Marques, Retail Sales Manager - le

Concept qui s'adresse à l'enfant avec les marques Billybandit et Billieblush, Billies Market, créé par le groupe CWF, propose à ses clients un univers unique et ludique. Développées en commission-affiliation, les boutiques, d'une surface de 40 à 50 m², trouvent leur place aussi bien sur des villes moyennes qu'au sein des grandes capitales régionales. Le point avec Emilie Gaulupeau, Directrice de Marques et François Casaurang, Retail Sales Manager, rencontrés au sein du merveilleux point de vente parisien de l'enseigne, rue Dufour.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

58 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise BILLIESMARKET

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour devenir franchisé BILLIESMARKET il faut un apport personnel de . Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 100 000 €

Franchise Schmidt
Schmidt

Apport 50 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Apport 7 500 €

Franchise écomiam
écomiam

Apport 60 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €

Franchise O2
O2

Apport 25 000 €