Interview franchise Laforêt France

"Rejoindre Laforêt, c'est bénéficier de la notoriété de notre marque, d’un savoir-faire éprouvé et d’un fort accompagnement"

Yann Jehanno, Directeur Exécutif du Réseau Laforêt - le

: Quels sont les avantages de la franchise ?

Yann JehannoYann Jehanno : Se lancer en franchise constitue une aventure entrepreneuriale à part entière. Être son propre patron, faire croitre son entreprise, créer des emplois, manager une équipe… autant d’expériences enrichissantes et de défis à relever. S’adosser à un réseau reconnu permet de ne pas partir de zéro, de bénéficier de la notoriété d’une marque, d’un savoir-faire éprouvé et d’un fort accompagnement pour éviter les écueils habituels liés à la création d’entreprise. Contrairement à des entrepreneurs solo, les franchisés ne se sentent pas isolés. Ils échangent entre eux, se donnent des conseils.

Pourquoi choisir le secteur de l’immobilier pour entreprendre ?

L’immobilier est un marché porteur d’opportunités. Il s’agit de la première dépense des foyers Français et en même temps, seulement 58%** des Français sont propriétaires ! Si l’on tient compte, en plus, de l’évolution démographique des foyers ainsi que de la complexité croissante des opérations immobilières qui rendent le conseil d’un professionnel souhaitable … l’immobilier est encore un secteur prometteur. Bien sûr, pour tenir sur la durée et tirer son épingle du jeu, il faut être professionnel. C’est la seule manière de faire la différence.

**Source Insee Novembre 2010

Quel serait votre conseil à un futur franchisé ?

Une fois la décision de se lancer dans l’aventure de la franchise arrêtée, il reste encore au futur franchisé le choix de sa franchise. Et ce n’est pas forcément une mince affaire ! Notre conseil ? S’appuyer sur un réseau qui a su développer une forte notoriété et une expertise reconnue construite sur des valeurs fortes.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Rejoignez le réseau immobilier de demain !

Apport 50 000 €

Pour devenir franchisé Laforêt France il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise d'agence immobiliere et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités