Laforêt France lance son tout premier évènement majeur dédié à la gestion et à la location

Suite au succès de l’opération ‘’l’estimation précise’’ en début d’année, Laforêt lance son deuxième temps fort 2025. A travers cette initiative, le réseau s’adresse plus particulièrement aux propriétaires bailleurs.
Focus sur ce temps fort
‘’Louez votre bien en un tour de main !’’, telle est la promesse de Laforêt à tous les propriétaires bailleurs, mais aussi le nom de sa toute première campagne nationale consacrée à la gestion locative. L’opportunité pour l’enseigne de mettre en lumière son expertise dans ce domaine. Aujourd’hui, 94% des agences Laforêt exercent l’activité de location, alors que 75% du réseau assure la gestion de biens pour répondre à toutes les attentes des clients.
Du 12 mai au 30 juin, le temps fort lancé par la marque sera l’occasion de promouvoir ces deux activités, mais aussi de permettre aux agences Laforêt d’acquérir de nouveaux clients bailleurs.
Pour accompagner cette action, l’enseigne déploie, comme à chaque temps fort, une dotation ‘’coup de pouce’’ attrayante. Pour tout mandat Favoriz – le mandat exclusif de Laforêt – conclu durant l’opération dans le cadre d’une location ou d’une prestation de gestion à titre de résidence principale, les clients Laforêt participent systématiquement à un jeu-concours obtenant ainsi une chance de doubler leur premier loyer perçu. Au total, 20 propriétaires seront tirés au sort !
Cette opération s’inscrit dans une volonté affirmée de diversification ‘’métiers’’ ». Vente, location, gestion locative, syndic de copropriété… Depuis plusieurs années, l’enseigne a opté pour une dynamique ‘’multi-expertise’’, pour répondre au plus près aux exigences des Français et de couvrir l’ensemble du spectre immobilier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.