Interview franchise Lee

"Lee veut ouvrir entre 5 et 10 points de vente en partenariat en France cette année"

Bernard Didier, Directeur EMEA DTC - le

Créée il y a 126 ans, la marque Lee a été l'une des premières à fabriquer des jeans. Pour se développer en France, l'enseigne recherche des emplacements de centre-ville au sein desquels le concept est adapté en fonction de l'environnement. Pour ouvrir ses points de vente, le réseau fait appel à des partenaires à qui elle propose un contrat de partenariat qui fonctionne sans droit d'entrée et sans royalties. Lee compte 30 magasins en propre et 160 partenaires en Europe. En France, le réseau regroupe trois magasins succursales à Paris et à Lille, et trois boutiques en partenariat à Perpignan, Grenoble et Bordeaux. L'objectif étant de fédérer entre 5 et 10 nouveaux partenaires cette année. Les explications de Bernard Didier, Directeur EMEA DTC.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Lee

Pour créer une franchise Lee il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Filtres
Secteurs
0