"Chez Gautier, nous avons rencontré des personnes très à l'écoute"
Laurent Cartier, Franchisé - le
Laurent Cartier est franchisé du réseau Gautier à Rennes depuis janvier 2017.
C'est à l'occasion du salon Franchise Expo qu'il a rencontré son franchiseur. "Je souhaitais me lancer avec mon épouse dans le secteur de la HIFI haut de gamme et nous avons finalement été séduits par Gautier, une entreprise à dimension familiale. Nous avons rencontré des personnes très à l'écoute et pas uniquement tournées sur l'aspect business. N'étant ni issus du secteur du meuble, ni de la région, il nous fallait un accompagnement très solide. Et dès le départ, nous avons senti une volonté très profonde de nous accompagner au mieux."
Découvrez le témoignage de Laurent Cartier, franchisé du réseau Gautier à Rennes.
Pour devenir franchisé Meubles Gautier il faut un apport personnel de 70 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise literie & mobilier
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise literie & mobilier
Acteur majeur du secteur avec plus de 104 millions de visites par an (dont 28 millions en magasin et 76 millions en ligne), Conforama est le multi spécialiste omnicanal de ...
Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie LITRIMARCHÉ®
En devenant franchisé LITRIMARCHÉ® vous bénéficiez pour votre entreprise de l’image et du savoir-faire du groupe leader de literie en ...
Le sur-mesure vous va si bien, entreprenez avec Quadro afin de proposer une offre de services unique en aménagement intérieur de la maison !
Un réseau dynamique & un business model performant
En seulement 5 années le réseau Quadro a doublé sa taille pour atteindre 80 magasins aujourd’hui : une dynamique liée à la force ...
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
Depuis près de 40 ans, La Compagnie du Lit s’impose comme un acteur historique du marché. Fondée en 1988, l’Enseigne s’est construite autour d’un positionnement cœur de marché, en s’adressant ...