Le réseau mon lit et moi a été créé en 2008 par Nicolas Beaufour et Nicolas Lévy, professionnels et entrepreneurs aguerris sur le marché de la literie, avec un objectif fort : être entièrement orientés vers le client, son confort et sa confiance. En parallèle du développement en franchise, l’enseigne développe un réseau de succursales destiné à suivre en permanence et au plus près les évolutions du marché.
Le rachat par Conforama en octobre 2017 a permis de mutualiser certains services, d’apporter l’expérience d’une grande enseigne n°1 de la literie en France et d’accélérer considérablement son développement. Retrouvez l'interview de Sylvain Rougerie, Directeur du développeur développement de mon lit et moi, interviewé lors de la dernière édition du salon SME.
Pour créer une franchise mon lit et moi il faut un apport personnel de 80 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise literie & mobilier
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise literie & mobilier
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Acteur majeur du secteur avec plus de 104 millions de visites par an (dont 28 millions en magasin et 76 millions en ligne), Conforama est le multi spécialiste omnicanal de ...
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
Depuis près de 40 ans, La Compagnie du Lit s’impose comme un acteur historique du marché. Fondée en 1988, l’Enseigne s’est construite autour d’un positionnement cœur de marché, en s’adressant ...
Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie LITRIMARCHÉ®
En devenant franchisé LITRIMARCHÉ® vous bénéficiez pour votre entreprise de l’image et du savoir-faire du groupe leader de literie en ...
Le sur-mesure vous va si bien, entreprenez avec Quadro afin de proposer une offre de services unique en aménagement intérieur de la maison !
Un réseau dynamique & un business model performant
En seulement 5 années le réseau Quadro a doublé sa taille pour atteindre 80 magasins aujourd’hui : une dynamique liée à la force ...