Interview franchise Schmidt

"Nos franchisés doivent avoir la capacité de gérer, à terme, entre 3 et 5 magasins"

Philippe Muguet, Responsable Expansion France et Belgique - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Schmidt.

Leader dans l'aménagement sur-mesure de l'habitat avec ses enseignes Schmidt et Cuisinella, le groupe Schmidt possède 700 magasins dans le monde dont 536 points de vente en France avec 278 magasins Schmidt et 258 points de vente Cuisinella. "Nous projetons d'ouvrir 25 nouveaux magasins cette année et nous désirons rapidement ouvrir des unités sur les 200 zones qui restent à pourvoir au sein du territoire national", nous a expliqué Philippe Muguet, Responsable Expansion pour la France et la Belgique du Groupe Schmidt.

Pour assurer cette croissance, le groupe mise sur l'humain en recrutant des commerçants entrepreneurs qui soient capables de gérer, à terme, de trois à cinq magasins et qui soient motivés par la satisfaction des consommateurs. "Nous les formons de Aà Z et nous les accompagnons dans toutes les étapes de leur projet."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 4 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 50 000 €

Pour devenir franchisé Schmidt il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités