Services aux entreprises > Travail temporaire, agence d'interim
Adwork’s Travail Temporaire s’engage à établir une relation de confiance afin d’apporter des réponses adaptées et sur mesure aux besoins de ses clients. Du contrat d’intérim, du CDD au CDI, la marque accompagne, conseille et fidélise ses clients dans le domaine des ressources humaines. L’engagement commun produit des résultats et la trentaine d’agences d’emploi Adwork’s réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal sont à même de le prouver. En effet, ces agences généralistes [...] Lire plus
Travail temporaire, agence d'interim : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social
Apport 25 000 €
Le développement du réseau Adwork’s Travail Temporaire est axé sur trois valeurs, à savoir :
Le marché de l’intérim en France est dominé par trois géants étrangers, quelques entreprises françaises importantes, plusieurs groupements d’acteurs indépendants, sans oublier de nouveaux venus, spécialistes du recrutement dématérialisé. Ces derniers forment un secteur important de l’emploi, la France figurant parmi les plus gros utilisateurs de l’intérim au monde.
Fin janvier 2019, le nombre d’intérimaires s’établit à 847 200, en valeur corrigée des variations saisonnières. Il connaît une hausse de 3,1% par rapport à fin décembre 2018.
En seulement une année, l’intérim a réalisé une hausse de 1,2%, soit plus de 10 100 de fin janvier 2018 à fin janvier 2019.
Par ailleurs, selon le baromètre Prism’emploi, l’emploi temporaire est en diminution continue depuis janvier 2019. Indépendamment des services, tous les secteurs d’activité sont concernés. En 2019, l’emploi intérimaire diminue de -4,4%. Les évolutions mensuelles sont comprises entre -0,6% et -6,7% marquant une relative homogénéité au cours de la période.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Adwork’s Travail Temporaire s’engage à établir une relation de confiance afin d’apporter des réponses adaptées et sur mesure aux besoins de ses clients.
Du contrat d’intérim, du CDD au CDI, la marque accompagne, conseille et fidélise ses clients dans le domaine des ressources humaines.
L’engagement commun produit des résultats et la trentaine d’agences d’emploi Adwork’s réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal sont à même de le prouver. En effet, ces agences généralistes, mettent à disposition des offres d’emplois dans les secteurs d’activités tel que l’industrie, l’agro-alimentaire, la logistique/transport et beaucoup d’autres.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 27 implantations |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Investissement global | NC |
Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social
Apport 25 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.