Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Agence de communication

Franchise Agence de communication

Notre agence de communication basée est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité.

Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs. Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à [...] Lire plus

Récompenses obtenues par l'enseigne :
  • 2ème prix "START UP 2017" SERRE NUMÉRIQUE.
  • Nomination "Jeunes Start-up" LA VOIX DU NORD.
  • Nomination "Agence de Communication Hauts de France" CAPITAL MAGAZINE.

Apport
2 000 €

Droit d'entrée
5 000 €

Invest. global
7 000 €

CA 2 ans
300 000 €

Alerte recrutement Agence de communication

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une agence Agence de communication ?

Les avantages de la franchise Agence de communication

Devenir franchisé de notre réseau, c’est bénéficier :

  • D’une image de marque et de supports de communication préétablie,
  • Une notoriété d’agence reconnue dans son domaine d’activité,
  • De références et de réalisations clients dans de nombreuses PME et grandes entreprises,
  • De méthodologies déjà établies pour l’ensemble des services proposés par la marque,
  • D’un parcours formation sur différents domaines de la communication (Social Ads, SEO, SEA, …),
  • D’un support et d’un suivi permanent pour vous accompagner dans la croissance de votre activité,
  • D’un réseau de plus de 200 professionnels de la communication,
  • De ressources créées et déployés par le franchiseur. (Ex : Contrat de prestation, Book influenceurs… ),
  • D’une excellente visibilité web sur les moteurs de recherches.

Profils recherchés

  • Jeune talent, ou salarié, vous avez un socle de base solide des compétences métiers et souhaitez lancer une activité,
  • Freelance à la recherche de développement d'activité,
  • Socle de base des compétences métiers,
  • Relations Clients,
  • Compétences commerciales,
  • Passionné par la communication,
  • Ambitieux et entreprenant,
  • Envie d’apprendre.
Les atouts du secteur d'activité

Vous souhaitez vous lancer et évoluer rapidement ? Passionné par les métiers de la communication, vous avez la conviction que l’entrepreneuriat est fait pour vous !

Notre réseau de franchise est spécialement pensé pour les talents ayant soif d’élargir leur panel de compétences !

Le marché de la communication est en pleine expansion en France.
Devenir franchisé de L-Agence-Communication.fr permet d’accélérer la croissance de votre agence de communication dès son lancement.

Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.

Intéressé(e) par Agence de communication ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Agence de communication

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 04/08/2021

Présentation du réseau Agence de communication

Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs.

Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à la fin et coordonne les missions. Ainsi, rien n’est laissé au hasard. Le chef de projet a une vision globale et le client peut s’en remettre directement à lui pour toute demande.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 300 000 €
Année de création2018
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 franchise
1 implantation
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 2
Capacité financière
Apport personnel 2 000 €
Droit d'entrée5 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global 7 000 €
Redevance6.5% du CA

Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Agence de communication ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Agence de communication. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Agence de communication mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1
  • Pas de local nécessaire
  • Périphérie

Formation et assistance

  • 1 mois
  • Permanent

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Alerte recrutement Agence de communication

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Agence de communication ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Agence de communication ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Agence de communication ?
  • La rentabilité d'une franchise Agence de communication est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Agence de communication ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.