Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs. Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Devenir franchisé de notre réseau, c’est bénéficier :
Vous souhaitez vous lancer et évoluer rapidement ? Passionné par les métiers de la communication, vous avez la conviction que l’entrepreneuriat est fait pour vous !
Notre réseau de franchise est spécialement pensé pour les talents ayant soif d’élargir leur panel de compétences !
Le marché de la communication est en pleine expansion en France.
Devenir franchisé de L-Agence-Communication.fr permet d’accélérer la croissance de votre agence de communication dès son lancement.
Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs.
Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à la fin et coordonne les missions. Ainsi, rien n’est laissé au hasard. Le chef de projet a une vision globale et le client peut s’en remettre directement à lui pour toute demande.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 franchise 1 implantation |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 2 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 7 000 € |
Redevance | 6.5% du CA |
Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.