Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
Vous aimez le linge de maison ? Ouvrez une franchise Anne de Solene La marque française spécialiste du linge de maison Anne de Solene est née en 1957. Savoir-faire unique et matières de premier choix sont au coeur des préoccupations de l'enseigne. Le linge de lit et de bain sont vendus dans les points de vente Anne de Solene à travers toute la France. Ouvrir une franchise Anne de Solene, les atouts Des produits de qualité, Une clientèle fidèle, Un savoir-faire particulier. Choisir d'être franchisé [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation, franchise | 15/11/2023
Vous aimez le linge de maison ? Ouvrez une franchise Anne de Solene
La marque française spécialiste du linge de maison Anne de Solene est née en 1957. Savoir-faire unique et matières de premier choix sont au coeur des préoccupations de l'enseigne. Le linge de lit et de bain sont vendus dans les points de vente Anne de Solene à travers toute la France.
Ouvrir une franchise Anne de Solene, les atouts
Choisir d'être franchisé Anne de Solene permet de rester indépendant tout en profitant de la notoriété d'une grande marque française de linge de maison connue et reconnue pour ses produits.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
---|---|
Année de création | 1967 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, franchise |
Taille du réseau | 40 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² à 2 000 m² |
Investissement global | 84 000 € |
Redevance | Redevance d'exploitation : 2 % |
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant aujourd’hui une enseigne dédiée.
Apport 150 000 €
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieure.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.