Franchise Anne de Solene
Boutique de linge de maison, bain, lit, rideau
Vous aimez le linge de maison ? Ouvrez une franchise Anne de Solene La marque française spécialiste du linge de maison Anne de Solene est née en 1957. Savoir-faire unique et matières de premier choix sont au coeur des préoccupations de l'enseigne. Le linge de lit et de bain sont vendus dans les points de vente Anne de Solene à travers toute la France. Ouvrir une franchise Anne de Solene, les atouts Des produits de qualité, Une clientèle fidèle, Un savoir-faire particulier. Choisir d'être franchisé [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
CA 2 ans : 600 000 €
Apport : 0 €
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
CA 2 ans : 960 000 €
Apport : 100 000 €
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
CA 2 ans : 200 000 €
Apport : 20 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
CA 2 ans : 400 000 €
Apport : 50 000 €
Présentation du réseau Anne de Solene
Vous aimez le linge de maison ? Ouvrez une franchise Anne de Solene
La marque française spécialiste du linge de maison Anne de Solene est née en 1957. Savoir-faire unique et matières de premier choix sont au coeur des préoccupations de l'enseigne. Le linge de lit et de bain sont vendus dans les points de vente Anne de Solene à travers toute la France.
Ouvrir une franchise Anne de Solene, les atouts
- Des produits de qualité,
- Une clientèle fidèle,
- Un savoir-faire particulier.
Choisir d'être franchisé Anne de Solene permet de rester indépendant tout en profitant de la notoriété d'une grande marque française de linge de maison connue et reconnue pour ses produits.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
---|---|
Année de création | 1967 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, franchise |
Taille du réseau | 40 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² à 2 000 m² |
Investissement global | 84 000 € |
Redevance | Redevance d'exploitation : 2 % |
- Apport personnel et investissement : Garantie bancaire Investissement : 1 200 €/ m² Aménagement : de 7 500 € à 240 000 €.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
Formation et assistance
- 15 jours
Franchise Anne de Solene : l'historique du réseau
- 1957 : Lancement de la marque Anne de Solène.
- 1968 : Création de la première collection Anne de Solene.
- 2009 : Ouverture du premier point de vente Anne De Solène rue du Bac, à Paris.
- 2014 : Création du portail e-commerce www.anne-de-solene.com.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
CA 2 ans : 600 000 €
Apport : 0 €
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
CA 2 ans : 960 000 €
Apport : 100 000 €
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
CA 2 ans : 200 000 €
Apport : 20 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
CA 2 ans : 400 000 €
Apport : 50 000 €