Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Arcanciane

Franchise Arcanciane

Promotion des ventes par le cadeau

Le réseau de distributeurs agréés commercialise le concept de chèques cadeaux et voyages aux couleurs d'Arcanciane​ dans toute la France. Le concept original d'Arcanciane​ permet aux entreprises et aux détaillants d'offrir des vacances à leurs clients ou prospects sans en supporter le coût, ce qui leur donne la possiblité de développer leur chiffre d'affaires [...] Lire plus


Apport
8 000 €

Droit d'entrée
8 000 € HT

CA 2 ans
140 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une agence Arcanciane ?

Profil recherché

Homme ou Femme possédant un sens commercial, une volonté de réussir et le souhait de développer sa propre entreprise.
Un relationnel d'entreprises constitue un avantage certain.

Intéressé(e) par Arcanciane ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/09/2018

Présentation de Arcanciane

Le réseau de distributeurs agréés commercialise le concept de chèques cadeaux et voyages aux couleurs d'Arcanciane dans toute la France.

Le concept original d'Arcanciane​ permet aux entreprises et aux détaillants d'offrir des vacances à leurs clients ou prospects sans en supporter le coût, ce qui leur donne la possiblité de développer leur chiffre d'affaires.

Arcanciane​ ne nécessite ni matériel, ni connaissances particulières et ni locaux. Pour démarrer, un téléphone, un ordinateur et une voiture suffisent, le franchiseur procurant un pack complet aux franchisés, afin qu'ils soient opératonnels dans l'immédiat.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)140 000 €
Date de création01 octobre 1996
Date de lancement en réseau01 décembre 2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 12 implantations
Capacité financière
Apport personnel8 000 € HT
Droit d'entrée8 000 € HT
RedevanceAucune

11 000 €

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Arcanciane ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Arcanciane. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Arcanciane mais d'investissement dans le concept.

Franchise Arcanciane : l'historique du réseau

Ce sont des professionnels du marketing et du tourisme qui ont créé Arcanciane, positionnant le concept comme un acteur incontournable sur le marché de la promotion des ventes. Parmi les clients ayant déjà utilisé Arcanciane et s'en déclarant satisfaits, Optic 2000, Sony, Kleenex, Pizza Hut, etc...

De grandes enseignes nous ont déjà fait confiance. Des campagnes locales et nationales ont été organisées, utilisant notre concept comme cadeau, par des marques comme OPTIC 2000, SAUPIQUET, SONY, KLENEX, DIM, ALCATEL, MOULINEX, PIZZA HUT, ENTREMONT, etc.. ou encore de nombreux commerçants de centre ville..

Ecrans géants à  led - Publicité - Evènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Plus que PRO

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Apport 25 000 €

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés