Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Le chèque cadeau voyages est un concept qui permet aux commerçants et aux entreprises d’offrir des Vacances à leurs clients ou prospects sans avoir à les payer.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
Le réseau de distributeurs agréés commercialise le concept de chèques cadeaux et voyages aux couleurs d'Arcancianedans toute la France.
Le concept original d'Arcancianepermet aux entreprises et aux détaillants d'offrir des vacances à leurs clients ou prospects sans en supporter le coût, ce qui leur donne la possiblité de développer leur chiffre d'affaires.
Arcanciane ne nécessite ni matériel, ni connaissances particulières et ni locaux. Pour démarrer, un téléphone, un ordinateur et une voiture suffisent, le franchiseur procurant un pack complet aux franchisés, afin qu'ils soient opérationnels dans l'immédiat.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 140 000 € |
---|---|
Année de création | 1996 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 21 implantations |
Apport personnel | 8 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € HT |
Investissement global | 11 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 0 Redevance publicitaire : 0 |
Ce sont des professionnels du marketing et du tourisme qui ont créé Arcanciane, positionnant le concept comme un acteur incontournable sur le marché de la promotion des ventes. Parmi les clients ayant déjà utilisé Arcanciane et s'en déclarant satisfaits, Optic 2000, Sony, Kleenex, Pizza Hut, etc...
De grandes enseignes nous ont déjà fait confiance. Des campagnes locales et nationales ont été organisées, utilisant notre concept comme cadeau, par des marques comme OPTIC 2000, SAUPIQUET, SONY, KLENEX, DIM, ALCATEL, MOULINEX, PIZZA HUT, ENTREMONT, etc.. ou encore de nombreux commerçants de centre ville..
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.