Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Au coin 2 la Rue

Franchise Au coin 2 la Rue

Publicité en ligne pour petit commerce

Au coin 2 la Rue propose un espace web dédié à se sclients, leur permettant d'exposer leur magasin sur le web et ainsi de booster sa notoriété. On trouve sur le site tout ce qui peut intéresser les consommateurs : photos de la vitrine et de l'intérieur, coordonnées coplètes, description... Les pages d'Au coin 2 la Rue sont régiulièrement mises à jour afin de présenter les dernières actualités des magasins, ainsi que leurs opérations promotionnelles [...] Lire plus


Droit d'entrée
2500 à 5000 (selon l

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une agence Au coin 2 la Rue ?

Profil recherché

Un profil commercial et relationnel est exigé

Intéressé(e) par Au coin 2 la Rue ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/04/2019

Présentation de Au coin 2 la Rue

Au coin 2 la Rue propose un espace web dédié à se sclients, leur permettant d'exposer leur magasin sur le web et ainsi de booster sa notoriété.
On trouve sur le site tout ce qui peut intéresser les consommateurs : photos de la vitrine et de l'intérieur, coordonnées coplètes, description... Les pages d'Au coin 2 la Rue sont régiulièrement mises à jour afin de présenter les dernières actualités des magasins, ainsi que leurs opérations promotionnelles.

Date de création02 juin 2009
Date de lancement en réseau01 septembre 2011
Type de contrat franchise
Taille du réseau 2 implantations
Capacité financière
Droit d'entrée2500 à 5000 (selon la ville)
Surface moyenne (en m²)pas de local nécessaire
Redevancefixe mensuelle
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Au coin 2 la Rue ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Au coin 2 la Rue. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Au coin 2 la Rue mais d'investissement dans le concept.

Franchise Au coin 2 la Rue : l'historique du réseau

Le franchisé Au coin 2 la Rue est chargé de commercialiser la solution d'Au coin 2 la Rue auprès d'une cible de prospects. Il faut donc bien connaître sa zone géographque et être doté de qualités commerciales.

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Ecrans géants à  led - Publicité - Evènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés