Mode et équipement de la personne > Lingerie

Franchise Body One

Franchise Body One

Magasin de lingerie mode pour les femmes

Spécialiste de la lingerie, l'enseigne Body One réalise la plupart de son chiffre d'affaires grâce à son site e-commerce. Le réseau souhaite toutefois se développer en commission-affiliation, et non en franchise, avec des magasins implantés en centre-ville, dans les zones de flux. Les avantages du contrat de commission-affiliation Body One :  Pas de royalties, pas de redevance, pas de frais de transport 45% du chiffre d'affaires pour le commissionnaire affilié Pas de financement des stocks Un taux de marge [...] Lire plus


Apport
35 000 €

Droit d'entrée
25000

Invest. global
65000

CA 2 ans
400000

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Lingerie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une boutique Body One ?

Profil recherché

Profil idéal : Candidat ayant le sens du commerce et des notions de gestion ou un commerçant possédant déjà un fond de commerce et voulant transformer son activité sous l'enseigne Body One.
 

Intéressé(e) par Body One ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/09/2018

Présentation de Body One

Spécialiste de la lingerie, l'enseigne Body One réalise la plupart de son chiffre d'affaires grâce à son site e-commerce.

Le réseau souhaite toutefois se développer en commission-affiliation, et non en franchise, avec des magasins implantés en centre-ville, dans les zones de flux.

Les avantages du contrat de commission-affiliation Body One : 

  • Pas de royalties, pas de redevance, pas de frais de transport
  • 45% du chiffre d'affaires pour le commissionnaire affilié
  • Pas de financement des stocks
  • Un taux de marge garanti toute l’année
  • Une meilleure rentabilité
  • Une gestion allégée et facilitée

Les atouts du concept Body One :

  • Une actualisation permanente des produits tout au long de l'année
  • Des stocks adaptés en boutiques, un réassort immédiat en centrale
  • Une politique de prix étudiée et concurrentielle
  • Une offre de plus de 250 références par an
  • Une palette importante de couleurs et de matières répondant aux tendances du marché de la lingerie.
Chiffre d'affaires (après 2 ans)400000
Type de contrat franchise
Taille du réseau 102 implantations
Capacité financière
Apport personnel20000-25000 €
Droit d'entrée25000
Surface moyenne (en m²)50
Investissement global65000
Redevanceaucune royalties sur CA

hors coût d’acquisition du local

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Body One ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Body One. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Body One mais d'investissement dans le concept.

Franchise Body One : l'historique du réseau

Le premier point de vente Body One a vu le jour en 1998. L'enseigne, qui a été créée par Marc Seroussi, spécialiste de la distribution, fut la première marque de lingerie introduite à être introduite à la Bourse de Paris.

L'enseigne propose désormais une lingerie de qualité à prix abordables.

Pour que ses affiliés se démarquent sur un marché concurrentiel, l'enseigne Body One adapte sans cesse ses collections et fait évoluer en permanence ses produits, ses moyens et ses services.

Bdoy One apporte à ses commissionnaires-affiliés : 

  • Une équipe d’experts
  • Des outils, que ce soit dans les domaines des achats, de la logistique ou de la communication.


Devenir franchisé en commission affiliation Body One, c’est participer à une grande aventure.

Si vous êtes passionnés, motivés, indépendants et organisés, Body One sera dans votre métier le partenaire de votre réussite.


 

Les dernières interviews Body One

Les dernières actualités Body One

  • 06 octobre 2006
    Résultats 1er trimestre 2006 L’Assemblée Générale du 29 septembre a approuvé les comptes annuels arrêtés au 31 mars 2006. Optimisation du réseau Après quatre ans de croissance vigoureuse, l’exercice 2005-2006 a été pour Body One une ...
  • 18 mars 2005
    La franchise Body One ouvre sa boutique en ligne Body One célèbre doublement l’arrivée du printemps. A partir du 21 mars, il devient possible d’acheter les produits Body One sur Internet ! La nouvelle version du site www.bodyone.fr propose en effet une ...
  • 26 septembre 2003
    Présentation de l'enseigne BODY ONE Chez BODY ONE, notre principal objectif satisfaire notre clientèle La consommatrice et son bien-être sont au cœur de nos préoccupations. Nous disposons d’un large assortiment de modèles permettant à chacune ...

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés