Décoration et équipement de la maison > Meubles et literie
CINNA est un ambassadeur du savoir-faire français en matière de mobilier contemporain. Avec 900 points de vente dans 70 pays et 90 boutiques en France, l’enseigne est l’un des leaders sur le marché du haut de gamme, continuant de séduire un large public avec la complicité inspirée de soixante créateurs internationaux. Depuis 30 ans Cinna a imposé sa marque comme leader français du mobilier contemporain créatif. Le profil type de la clientèle finale C’est une clientèle de particuliers, [...] Lire plus
Meubles et literie : ces enseignes tendances recrutent
Au delà d’un esprit entreprenant, il faut savoir se mettre à l’écoute afin de faire des propositions cohérentes avec les attentes du client et lui permettre de réaliser un intérieur de qualité.
Il faut avoir du goût pour les créations contemporaines et être amateur de belles choses, ce qui demande une certaine tournure d’esprit. Cependant, nous nous adressons au grand public, ce qui explique notre succès et le nombre de nos magasins.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
CINNA est un ambassadeur du savoir-faire français en matière de mobilier contemporain. Avec 900 points de vente dans 70 pays et 90 boutiques en France, l’enseigne est l’un des leaders sur le marché du haut de gamme, continuant de séduire un large public avec la complicité inspirée de soixante créateurs internationaux.
Depuis 30 ans Cinna a imposé sa marque comme leader français du mobilier contemporain créatif.
C’est une clientèle de particuliers, issus des CSP ++ souhaitant valoriser leurs intérieurs dans un état d'esprit et une atmosphère de modernité en utilisant des modèles pensés par des créateurs.
Ils sont précurseurs, veulent des meubles différents et personnalisés. Ils apprécient que des décorateurs les aident dans leur démarche.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 90 implantations |
Apport personnel | 75 000 € minimum |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 300 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Cinna : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 2,8% de participation à la publicité |
250 000 € + Local
Notre expérience de 33 ans de travail en réseau nous a conduit à la franchise.
Nous devrions atteindre 100 magasins d’ici la fin 2009. De plus, nous arrivons à une période charnière où nous devons envisager la reprise de magasins déjà en place. Les nouvelles ouvertures seront donc complétées par des reprises ou des remplacements.
Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.
Apport 40 000 €
Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.