Décoration et équipement de la maison > Meubles et literie

Franchise Cinna

Franchise Cinna

Mobilier contemporain haut de gamme

CINNA est un ambassadeur du savoir-faire français en matière de mobilier contemporain. Avec 900 points de vente dans 70 pays et 90 boutiques en France, l’enseigne est l’un des leaders sur le marché du haut de gamme, continuant de séduire un large public avec la complicité inspirée de soixante créateurs internationaux. Depuis 30 ans Cinna a imposé sa marque comme leader français du mobilier contemporain créatif. Le profil type de la clientèle finale C’est une clientèle de particuliers, [...] Lire plus


Apport
75 000 €

CA 2 ans
1 000 000 €

Alerte recrutement Cinna

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Meubles et literie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.

Apport 40 000 €

Franchise MiLOME
MiLOME

Vente de Canapés, Chaises, Luminaires, Déco design

Apport 40 000 €

Comment ouvrir un magasin Cinna ?

Profils recherchés

Au delà d’un esprit entreprenant, il faut savoir se mettre à l’écoute afin de faire des propositions cohérentes avec les attentes du client et lui permettre de réaliser un intérieur de qualité.

Il faut avoir du goût pour les créations contemporaines et être amateur de belles choses, ce qui demande une certaine tournure d’esprit. Cependant, nous nous adressons au grand public, ce qui explique notre succès et le nombre de nos magasins.

Les accompagnements apportés au franchisé

  • CINNA s’implique dans le choix des locaux et dans une étude précise de l’implantation.
  • Assistance pour l’aménagement et la décoration du magasin (4 architectes d’intérieurs intégrés).
  • Formation à l’Ecole de vente CINNA permettant d’acquérir les compétences techniques et commerciales nécessaires.
  • Suivi au démarrage, puis suivi régulier par les directeurs régionaux.
  • Mis en oeuvre de la publicité locale apport de l'aide et des moyens techniques pour la réalisation de la communication locale.
Intéressé(e) par Cinna ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Cinna

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/05/2024

Présentation du réseau Cinna

CINNA est un ambassadeur du savoir-faire français en matière de mobilier contemporain. Avec 900 points de vente dans 70 pays et 90 boutiques en France, l’enseigne est l’un des leaders sur le marché du haut de gamme, continuant de séduire un large public avec la complicité inspirée de soixante créateurs internationaux.

Depuis 30 ans Cinna a imposé sa marque comme leader français du mobilier contemporain créatif.

Le profil type de la clientèle finale

C’est une clientèle de particuliers, issus des CSP ++ souhaitant valoriser leurs intérieurs dans un état d'esprit et une atmosphère de modernité en utilisant des modèles pensés par des créateurs.
Ils sont précurseurs, veulent des meubles différents et personnalisés. Ils apprécient que des décorateurs les aident dans leur démarche.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1 000 000 €
Type de contrat franchise
Taille du réseau 90 implantations
Capacité financière
Apport personnel 75 000 € minimum
Surface moyenne (en m²)300
Investissement global Vous souhaitez investir dans un magasin Cinna : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance2,8% de participation à la publicité

250 000 € + Local

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Cinna ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Cinna. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Cinna mais d'investissement dans le concept.

Franchise Cinna : l'historique du réseau

Notre expérience de 33 ans de travail en réseau nous a conduit à la franchise.
Nous devrions atteindre 100 magasins d’ici la fin 2009. De plus, nous arrivons à une période charnière où nous devons envisager la reprise de magasins déjà en place. Les nouvelles ouvertures seront donc complétées par des reprises ou des remplacements.

fiche enseigne Franchise LITRIMARCHÉ

LITRIMARCHÉ

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits - Linge de lits

Apport 30 000 €

fiche enseigne Franchise La Compagnie du Lit

La Compagnie du Lit

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.

Apport 40 000 €

fiche enseigne Franchise MiLOME

MiLOME

Vente de Canapés, Chaises, Luminaires, Déco design

Apport 40 000 €

fiche enseigne Franchise QUADRO Intérieurs sur-mesure

QUADRO Intérieurs sur-mesure

Avec Quadro, "votre imagination a raison" et vos aménagements sont 100% sur-mesure dans 100% de la maison

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise La Maison Senso

La Maison Senso

Fabrique française de lits douillets

Apport 40 000 €

Alerte recrutement Cinna

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Cinna ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Cinna ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Cinna ?
  • La rentabilité d'une franchise Cinna est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Cinna ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.