Beauté, santé, remise en forme > Diététique et nutrition
S’appuyant sur les 25 années d’expériences du groupe Alesia Minceur, Cryo Svelte propose un concept « nouvelle génération » de centres minceur. Depuis 2008, la cryolipolyse aide des femmes et des hommes à se sentir mieux dans leur peau. Il s’agit d’une technique non-invasive et indolore découverte par des chercheurs de l’Université de Harvard qui détruit jusqu’à 30% de matière graisse par le froid en une seule séance, sans anesthésie, sans temps de convalescence [...] Lire plus
Diététique et nutrition : ces enseignes tendances recrutent
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport 4 000 €
Le marché de la perte de poids en France est grandissant dans un contexte où les Français ont de plus en plus besoin de prendre soin de leur ligne. Des petits kilos en trop à la surcharge pondérale, du bien-être à la perte importante de poids, les objectifs d’amincissement diffèrent d’un client à l’autre.
Le budget moyen consacré à la minceur est compris dans une fourchette de 50€ par mois, en moyenne, jusqu’à 200€ par mois (hors produits cosmétiques). De plus, on note que le budget moyen a tendance à augmenter en période de crise économique.
Avec le croisement de plusieurs enquêtes, on retient qu’en France, 41 % des hommes souffrent de surpoids et 15,8 % d’obésité pour 25,3 % et 15,6 % chez les femmes. Soit, surpoids et obésité confondus, 56,8 % d’hommes et 40,9 % de femmes en surcharge pondérale. Ces chiffres sont en augmentation et correspondent à plusieurs facteurs liés aux activités professionnelles, au stress, à l’alimentation…
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/10/2023
S’appuyant sur les 25 années d’expériences du groupe Alesia Minceur, Cryo Svelte propose un concept « nouvelle génération » de centres minceur.
Depuis 2008, la cryolipolyse aide des femmes et des hommes à se sentir mieux dans leur peau. Il s’agit d’une technique non-invasive et indolore découverte par des chercheurs de l’Université de Harvard qui détruit jusqu’à 30% de matière graisse par le froid en une seule séance, sans anesthésie, sans temps de convalescence. Une séance de 60 min et on reprend ses activités habituelles.
Du ventre à la culotte de cheval, en passant par les hanches, les genoux ou les bras, la méthode Cryo Svelte permet de s’attaquer à tous les tissus adipeux pour faire fondre les graisses grâce au pouvoir du froid. Développé par le groupe Alésia Minceur, spécialisé dans la beauté et la minceur, le réseau Cryo Svelte rencontre un succès important, dû aux deux méthodes différentes qui sont proposées pour mincir et lutter contre la graisse sans effort.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
---|---|
Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 6 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 200 € |
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport 4 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.