Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise DOOB

Franchise DOOB

Depuis 2007, Doob conçoit et distribue des applications de partage culturel à destination des lieux publics (médiathèques, salles de spectacle, archives municipales, conservatoires, etc.). La marque réalise en effet tout projet multimédia comme des applications web, des sites internet, des API, des connecteurs,... De la réflexion au déploiement, Doob prend en main tout ou une partie du développement d’un projet numérique. Pour la mise en valeur des catalogues, interfaces de gestion de produits ou de réservation [...] Lire plus


Apport
0 €

Droit d'entrée
NC

Invest. global
NC

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement DOOB

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 5 000 €

Franchise WSI
WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une agence DOOB ?

Profils recherchés

  • Facilité à accompagner, conseiller, former.
  • Aisance commerciale.
Les atouts du secteur d'activité

Le marché digital dans l’Hexagone est un marché en mouvement continu, les règles ont été réinventées plusieurs fois au cours des dernières décennies et risquent encore de beaucoup changer.

En France, pas moins de 92% de la population, soit 60,42 millions, utilisent internet. En 2019, 74% d’entre eux, soit 48,16 millions, accèdent à internet depuis leur téléphone, on est réellement entré dans l’ère Mobil First.

Dans le détail, en 2019 :

  • Il y a 5,11 milliards d’utilisateurs mobiles uniques dans le monde, en augmentation de 100 millions (2%) depuis 2019,
  • Il y a 4,39 milliards d’internautes en 2019, soit une hausse de 366 millions (9%),
  • Il y a 3,48 milliards d’utilisateurs de médias sociaux en 2019,
  • 3,26 milliards de personnes utilisent les médias sociaux sur les appareils mobiles en janvier 2019, avec une croissance de 297 millions de nouveaux utilisateurs, soit une croissance de plus de 10% contre l’année précédente.
Intéressé(e) par DOOB ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement DOOB

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 22/09/2020

Présentation du réseau DOOB

Depuis 2007, Doob conçoit et distribue des applications de partage culturel à destination des lieux publics (médiathèques, salles de spectacle, archives municipales, conservatoires, etc.). La marque réalise en effet tout projet multimédia comme des applications web, des sites internet, des API, des connecteurs,...

De la réflexion au déploiement, Doob prend en main tout ou une partie du développement d’un projet numérique.

Pour la mise en valeur des catalogues, interfaces de gestion de produits ou de réservation, Doob conçoit des interfaces back et front, « from scratch » ou en s’appuyant sur les technologies qu’on emploie déjà. Elles seront ainsi optimisées pour les terminaux qu’on envisage ou adaptées à tout type de résolution particulières.

Pour tous ceux qui souhaitent faire communiquer différentes sources de données hétérogènes, agréger, moissonner ou encore partager l’information, la marque Doob crée des API pour faire communiquer les systèmes d’information tels que des serveurs OAI/PMH, DublinCore, PIM, etc.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)NC
Année de création2007
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnelNC
Droit d'entréeNC
Investissement globalNC
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise DOOB ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise DOOB. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise DOOB mais d'investissement dans le concept.

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 15 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 5 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

N°1 du média tactique

autocrea

N°1 du média tactique

Apport 10 000 €

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Ticket Promo

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Apport 2 500 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Alerte recrutement DOOB

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents