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Depuis 2007, Doob conçoit et distribue des applications de partage culturel à destination des lieux publics (médiathèques, salles de spectacle, archives municipales, conservatoires, etc.). La marque réalise en effet tout projet multimédia comme des applications web, des sites internet, des API, des connecteurs,... De la réflexion au déploiement, Doob prend en main tout ou une partie du développement d’un projet numérique. Pour la mise en valeur des catalogues, interfaces de gestion de produits ou de réservation [...] Lire plus
Le marché digital dans l’Hexagone est un marché en mouvement continu, les règles ont été réinventées plusieurs fois au cours des dernières décennies et risquent encore de beaucoup changer.
En France, pas moins de 92% de la population, soit 60,42 millions, utilisent internet. En 2019, 74% d’entre eux, soit 48,16 millions, accèdent à internet depuis leur téléphone, on est réellement entré dans l’ère Mobil First.
Dans le détail, en 2019 :
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franchise | 15/03/2024
Depuis 2007, Doob conçoit et distribue des applications de partage culturel à destination des lieux publics (médiathèques, salles de spectacle, archives municipales, conservatoires, etc.). La marque réalise en effet tout projet multimédia comme des applications web, des sites internet, des API, des connecteurs,...
De la réflexion au déploiement, Doob prend en main tout ou une partie du développement d’un projet numérique.
Pour la mise en valeur des catalogues, interfaces de gestion de produits ou de réservation, Doob conçoit des interfaces back et front, « from scratch » ou en s’appuyant sur les technologies qu’on emploie déjà. Elles seront ainsi optimisées pour les terminaux qu’on envisage ou adaptées à tout type de résolution particulières.
Pour tous ceux qui souhaitent faire communiquer différentes sources de données hétérogènes, agréger, moissonner ou encore partager l’information, la marque Doob crée des API pour faire communiquer les systèmes d’information tels que des serveurs OAI/PMH, DublinCore, PIM, etc.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 2007 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | NC |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
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