Habillage publicitaire de bâtiment et voiture

Intéressé(e) par Dynacom ?

Présentation de Dynacom

Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente.

De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade.
Du plus petit au plus grand…

Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.

Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème année, le CA atteint 550 000 euros pour un investissement initial faible.

Le franchisé profite pleinement du savoir-faire du franchiseur qui lui donne une double dimension :

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise WSI
WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une agence Dynacom ?

Profil recherché

Le profil est très ouvert :

  • Homme ou femme
  • Impliqué dans son affaire
  • Dynamique, travailleur et animateur d’équipe

Capacité financière

Apport personnel50 à 100 000 €
Droit d'entrée30 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global210 000 €
Redevance2%
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Dynacom ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Dynacom. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Dynacom mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par Dynacom ?

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)1 000 000 €
Type de contrat franchise
Taille du réseau 5 implantations

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise WSI
WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Dynacom : l'historique du réseau

C’est en 1991 que Marc Osswald démarre son affaire. Il donne tout de suite à son entreprise le positionnement qui a fait son succès : il ne vend pas des enseignes ou de l’habillage de voiture.

Il vend des solutions qui contribuent à la croissance du CA de ses clients.

Le slogan est simple : être vu et reconnu pour mieux vendre !

Intéressé(e) par Dynacom ?

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Dynacom souhaite s'implanter dans ces pays :

Les dernières interviews Dynacom

Les dernières actualités Dynacom

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes