Chat with us, powered by LiveChat

Franchise Dynacom

Habillage publicitaire de bâtiment et voiture

Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente. De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade. Du plus petit au plus grand…   Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe. Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème [...] Lire plus

Apport
50 000 €
Droit d'entrée
30 000 €
Investissement global
210 000 €
CA 2 ans
1 000 000 €

Alerte recrutement Dynacom

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau de conseiller(e)s en communication digitale, spécialisés dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Présentation du réseau Dynacom

Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente.

De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade.
Du plus petit au plus grand…

 

Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.

Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème année, le CA atteint 550 000 euros pour un investissement initial faible.

Le franchisé profite pleinement du savoir-faire du franchiseur qui lui donne une double dimension :

  • Une dimension de commercialisation des solutions de visibilités.
  • Une dimension de production (celle qu'il fait réaliser dans son atelier et celle qu'il sous-traite au franchiseur). Cette double dimension lui donne un avantage concurrentiel majeur : elle lui permet d'être présent sur tous les segments du marché de la signalétique.

Comment ouvrir une agence Dynacom ?

Profils recherchés

Le profil est très ouvert :

  • Homme ou femme
  • Impliqué dans son affaire
  • Dynamique, travailleur et animateur d’équipe

 

Alerte recrutement Dynacom

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1 000 000 €
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 5 implantations
Capacité financière
Apport personnel 50 à 100 000 €
Droit d'entrée30 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global 210 000 €
Redevance2%

Franchise Dynacom : l'historique du réseau

C’est en 1991 que Marc Osswald démarre son affaire. Il donne tout de suite à son entreprise le positionnement qui a fait son succès : il ne vend pas des enseignes ou de l’habillage de voiture.

Il vend des solutions qui contribuent à la croissance du CA de ses clients.

Le slogan est simple : être vu et reconnu pour mieux vendre !

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau de conseiller(e)s en communication digitale, spécialisés dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Alerte recrutement Dynacom

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Dynacom

Les dernières interviews Dynacom

Apport
50 000 €
Droit d'entrée
30 000 €
Investissement global
210 000 €
CA 2 ans
1 000 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10