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Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente. De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade. Du plus petit au plus grand… Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe. Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent
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Le profil est très ouvert :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/09/2023
Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente.
De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade.
Du plus petit au plus grand…
Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.
Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème année, le CA atteint 550 000 euros pour un investissement initial faible.
Le franchisé profite pleinement du savoir-faire du franchiseur qui lui donne une double dimension :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 50 à 100 000 € |
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Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 210 000 € |
Redevance | 2% |
C’est en 1991 que Marc Osswald démarre son affaire. Il donne tout de suite à son entreprise le positionnement qui a fait son succès : il ne vend pas des enseignes ou de l’habillage de voiture.
Il vend des solutions qui contribuent à la croissance du CA de ses clients.
Le slogan est simple : être vu et reconnu pour mieux vendre !
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.