Mode et équipement de la personne > Lingerie

Franchise ETAM Lingerie

Franchise ETAM Lingerie

Prêt à porter femme et lingerie

Distributeur international de prêt à porter féminin et de lingerie, le groupe ETAM compte 3 400 points de vente dans 40 pays à travers trois marques : Etam, 1.2.3 et Tammy. Le groupe génère un chiffre d'affaire dépassant le miliard d'euros et emploi 17 700 personnes. Positionnée sur le moyen de gamme dans le secteur du prêt-à-porter, la franchise Etam est devenue l'un des leaders en développant un réseau de franchises et de succursales en France et dans le monde entier. Avec une large gamme de vêtements [...] Lire plus


Apport
70 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Lingerie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Intéressé(e) par ETAM Lingerie ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/06/2019

Présentation de ETAM Lingerie

Distributeur international de prêt à porter féminin et de lingerie, le groupe ETAM compte 3 400 points de vente dans 40 pays à travers trois marques : Etam, 1.2.3 et Tammy.
Le groupe génère un chiffre d'affaire dépassant le miliard d'euros et emploi 17 700 personnes.

Positionnée sur le moyen de gamme dans le secteur du prêt-à-porter, la franchise Etam est devenue l'un des leaders en développant un réseau de franchises et de succursales en France et dans le monde entier. Avec une large gamme de vêtements, de lingerie et d'accessoires, le groupe possède également les marques Undiz et 1,2,3. C'est plus de 20 000 collaborateurs qui véhiculent l'image d'Etam dont le message est de sublimer la femme.

Ouvrir une franchise Etam nécessite une grande expérience dans le domaine de la vente en prêt-à-porter en raison de la forte concurrence actuelle sur ce marché. Disposer d'un tempérament très commercial est donc indispensable ! Chaque nouveau adhérent au réseau de franchises Etam recevra une formation aux techniques de vente spécifiques à la marque afin de réussir le lancement de sa boutique. Par ailleurs, l'enseigne accompagne le franchisé tout au long de la mise en route au moyen d'opérations promotionnelles d'envergure, entre autres services comme la formation permanente du personnel.

Type de contrat franchise
Taille du réseau 687 implantations
Capacité financière
Apport personnel70 000 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise ETAM Lingerie ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise ETAM Lingerie. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise ETAM Lingerie mais d'investissement dans le concept.

Franchise ETAM Lingerie : l'historique du réseau

Créé en 1916, le Groupe ETAM est aujourd'hui l'un des principaux acteurs européens sur le marché de la mode féminine (prêt à porter, lingerie et accessoires). Son activité consiste dans la conception et la distribution de produits mode adaptés aux attentes et aux désirs d'une clientèle exclusivement féminine.

D'abord centré sur son activité de lingerie, le Groupe a ouvert ses premiers magasins de prêt à porter dans les années 1960. Après plusieurs années de forte croissance et pour préparer ses ambitions de développement, le groupe entre sur le second marché de la Bourse de Paris en 1997.

Les dernières interviews ETAM Lingerie

Les dernières actualités ETAM Lingerie

  • 28 octobre 2006
    Etam : C.A en hausse de 14,5% Pour le groupe Etam, le chiffre d’affaires hors taxes du 3ème trimestre 2006 s’établit à 231,1 millions d'euros, en hausse de 14,5% par rapport au chiffre du 3ème trimestre 2005. Grâce à une activité particulièrement ...
  • 07 octobre 2006
    ETAM : redressement confirmé Etam a poursuivi au premier semestre 2006 son redressement entamé en 2005. Pour un chiffre d'affaires de 462,7 millions, en progression de 10,3%, Etam a présenté un bénéfice net de 14,9 millions d'euros ...
  • 28 septembre 2006
    RESULTATS SEMESTRIELS 2006 : redressement confirmé ACTIVITE Le chiffre d’affaires hors taxes du 1er semestre 2006 s’établit à 462,7 millions €, en progression de 9,7% par rapport au chiffre du 1er semestre 2005. Ce chiffre intègre un effet positif de change ...

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés