Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Le Groupe Eurologos, un des leaders mondiaux de son secteur depuis plus de 30 ans, dispose d'une vingtaine de sièges en franchise sur quatre continents. D'autres sièges en franchise profitent immédiatement du réseau et contribuent à son développement. Conditions spéciales (exonération du droit d'entrée, exonération de redevance pendant les deux premières années, editing gratuit de la première pub) pour une première franchise dans un pays [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent
Passionné par la réalisation et la fourniture de services qualifiés. Motivé pour la création de sa propre entreprise.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Le Groupe Eurologos, un des leaders mondiaux de son secteur depuis plus de 30 ans, dispose d'une vingtaine de sièges en franchise sur quatre continents. D'autres sièges en franchise profitent immédiatement du réseau et contribuent à son développement.
Conditions spéciales (exonération du droit d'entrée, exonération de redevance pendant les deux premières années, editing gratuit de la première pub) pour une première franchise dans un pays
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | suivant l'effort marketing |
---|---|
Année de création | 1977 |
Année de lancement en réseau | 1993 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 18 implantations |
Apport personnel | à partir de 5.000€ suivant l'importance de la zone |
---|---|
Droit d'entrée | 0€ pour une première franchise dans un pays |
Surface moyenne (en m²) | 25 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence Eurologos : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | entre 4.800 et 29.300€/an, suivant l'importance de l'emplacement |
Groupe Eurologos, constitué de trois entités bien présentes sur les marchés : Eurologos, communication multilingue ; Littera Graphis, éditing multimédia ; Telos, conception, copywriting, rédaction, publicité
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.