Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
En 1999 date de la création du concept « Festiv Idées », l’idée était de proposer une gamme d’articles de fêtes pour toutes les occasions festives, une gamme de produits qui s’étend des assiettes, verres, couverts, nappes, serviettes, ballons, farces et attrapes, déguisements, aux articles pour toutes les fêtes saisonnières comme Carnaval, Noël, Halloween, Saint-Valentin, Noces d’Or, enterrement de vie de garçons et de jeunes filles et tous les types possibles d’anniversaires. Toutes [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport 0 €
Vous souhaitez exercer une activité en rapport avec le plaisir, la fête et le service client avec une enseigne à taille humaine.
Vous souhaitez allier votre esprit commercial et commerçant à celui de gestionnaire et vous investir pleinement dans votre point de vente.
Nous vous offrons un accompagnement de premier ordre dès l’élaboration de votre projet, nous vous transmettons notre savoir faire à travers une formation initiale et permanente de qualité.
Vous avez la volonté d'entreprendre et de réussir, un tempérament commercial et commerçant allié à celui d’un gestionnaire avisé, une attirance pour le monde de la fête et du plaisir, un solide esprit d'équipe et disposez d'un apport personnel représentant 30% de l'investissement global, alors devenez notre partenaire.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
En 1999 date de la création du concept « Festiv Idées », l’idée était de proposer une gamme d’articles de fêtes pour toutes les occasions festives, une gamme de produits qui s’étend des assiettes, verres, couverts, nappes, serviettes, ballons, farces et attrapes, déguisements, aux articles pour toutes les fêtes saisonnières comme Carnaval, Noël, Halloween, Saint-Valentin, Noces d’Or, enterrement de vie de garçons et de jeunes filles et tous les types possibles d’anniversaires.
Toutes ces multiples activités ont séduit depuis tous les types de clientèle. Par son dynamisme Le concept « Festiv Idées » sait marquer la différence par rapport à ses concurrents et a su prendre une part de marché importante sur ces lieux d’implantation.
La gamme de produits Festiv’idées s´étend aux nappes et décoration de table, décoration de salle, vaisselle jetable, ballons, articles de farces et attrapes, déguisements, carterie ainsi que les ballotins et dragées. Nous proposons également un service de location de divers accessoires tel que : château gonflable, hélium, jeux de lumière, machine à fumée ou machine à bulle, chevalet…
Les fêtes les plus fréquentes :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 100 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 400 m2 |
Investissement global | 300 000 € |
Redevance | 5% |
Création en 1996 de la société. Création en 2002 du 1er magasin Festiv'idées. Lancement en 2009 de la franchise.
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant aujourd’hui une enseigne dédiée.
Apport 150 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.