Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Fully Promoted Franchise est la solution pour les petites et moyennes entreprises. Nos magasins offrent non seulement une variété de produits publicitaires et services promotionnels, mais aussi des solutions et des idées adaptées afin d’aider les entreprises à recruter plus de clients. La question récurrente de nos franchisés à leurs clients: « Êtes-vous bien mis en avant ? », sinon nous avons une solution pour augmenter votre visibilité! [...] Lire plus
Objet publicitaire : devenez franchisé avec ce concept porteur
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Master franchisé/franchisé
Les entreprises ont toujours besoin de publicité et de promotion.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Fully Promoted Franchise est la solution pour les petites et moyennes entreprises. Nos magasins offrent non seulement une variété de produits publicitaires et services promotionnels, mais aussi des solutions et des idées adaptées afin d’aider les entreprises à recruter plus de clients. La question récurrente de nos franchisés à leurs clients: « Êtes-vous bien mis en avant ? », sinon nous avons une solution pour augmenter votre visibilité!
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen FULLY PROMOTED, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
300 franchises 300 implantations |
Apport personnel | 100000 |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence FULLY PROMOTED : contactez le service recrutement franchisé. |
A déterminer avec le partenaire. Concept à développer en France.
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.