Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
"LA DECORATION MURALE PAR L'IMAGE, L' EMOTION D'ABORD !" La marque Editions Pêcheur d'images a pour vocation de rendre accessible au public la "grande Photographie" en éditant l'oeuvre de photographes dont le talent est plébiscité, sur divers supports de décoration murale (Reproductions, impressions sur Toile ou sous toute autre forme qui mettra la photo en valeur). Les Galeries Pêcheur d'images, offrent aux consommateurs l'occasion de découvrir et d'acquérir toute la gamme de produits [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Nous recherchons des partenaires passionnés de décoration,encadreurs ou non, sensibles à la Photographie d'auteur.
Managers, gestionnaires et ouverts aux techniques merchandising, ils ou elles peuvent souhaiter transformer leur point de vente et/ou modifier leur activité, pour rejoindre un concept passionnant et vendeur.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2024
La marque Editions Pêcheur d'images a pour vocation de rendre accessible au public la "grande Photographie" en éditant l'oeuvre de photographes dont le talent est plébiscité, sur divers supports de décoration murale (Reproductions, impressions sur Toile ou sous toute autre forme qui mettra la photo en valeur).
Les Galeries Pêcheur d'images, offrent aux consommateurs l'occasion de découvrir et d'acquérir toute la gamme de produits. Les collections sont valorisées et mises en scène au sein d'un environnement attrayant, chaleureux, qui fait le succès et l'originalité de notre enseigne.
L'investissement comprend les travaux hors gros oeuvre, le stock d'implantation, l'acquisition d'un matériel de gestion informatique.
Cet investissement s'entend hors acquisition du local.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 220 000 € |
---|---|
Année de création | 1999 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 9 implantations |
Apport personnel | 20% de l'investissement |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Galerie Pêcheur d'Images : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 1,5% du chiffre d'affaires HT annuel |
85 000 € hors acquisition du local
La société Editions Pêcheur d'images est crée en 1999 par le photographe de renom Philip Plisson, Peintre de la Marine. Après avoir crée sa propre galerie à La Trinité sur Mer et devant le succès rencontré, il décide de fonder la société d'Edition pour distribuer à travers le monde ses images développées sous forme de reproductions, de toiles imprimées et d'autres supports qui font le succès de la marque.
Pour étoffer le catalogue et coller aux tendances de la décoration, nous éditons 30 autres photographes choisis pour leur qualité et leur émotion photographiques. Le développement des galeries Pêcheur d'images, meilleur vecteur pour représenter la totalité de la collection est acté en 2006 et prend depuis cette date, l'essor espéré.
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Apport 100 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.