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Franchise Gerry Weber

Franchise Gerry Weber

BRINGING THE BEST TO EVERY WOMAN WE DRESS

Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays. GERRY WEBER est une enseigne de prêt-à-porter féminin destinée à la femme moderne et branchée. Positionné moyen haut de gamme, GERRY WEBER propose des vêtements de qualité, aux coupes parfaites et ayant un excellent rapport qualité/prix. [...] Lire plus


Apport
40 000 €

Droit d'entrée
NEANT

Invest. global
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CA 2 ans
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Pourquoi rejoindre Gerry Weber, les avantages

  • Un concept performant et rentable
  • Un projet clé en main
  • Des collections sans cesse renouvelées

Profil recherché

Afin d'assurer sa croissance en France, GERRY WEBER recherche des candidats à la franchise ayant une expérience du retail et possédant un local de 70 m².

Intéressé(e) par Gerry Weber ?

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franchise | 15/09/2018

Présentation de Gerry Weber

Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays.

GERRY WEBER est une enseigne de prêt-à-porter féminin destinée à la femme moderne et branchée. Positionné moyen haut de gamme, GERRY WEBER propose des vêtements de qualité, aux coupes parfaites et ayant un excellent rapport qualité/prix.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)Nous consulter
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1260 succursales succursales / 270 franchises + 2 450 shop in shops franchises
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel40 000 euros
Droit d'entréeNEANT
Surface moyenne (en m²)70 m²
Investissement globalNous consulter
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Gerry Weber ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Gerry Weber. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Gerry Weber mais d'investissement dans le concept.

Franchise Gerry Weber : l'historique du réseau

  • 1973 : Création de la société par Gerhard Weber et Udo Hardieck
  • 1989 : Introduction en bourse de GERRY WEBER International AG
  • 1989 : Lancement de la marque TAIFUN
  • 1994 : Lancement de la marque SAMOON
  • 2011 : Acquisition de 20 anciens magasins DON GIL en Autriche
  • 2012 : Acquisition en participation majoritaire dans 25 HOGW néerlandais, acquisition de 200 anciens magasins WISSMACH et leur convesion en points de vente de marque GERRY WEBER
  • 2013 : Acquisition en participation majoritaire de 19 magasins HOGW existants en Belgique
  • 2014 : Acquisition de 25 HOWG qui appartenaient au partenaire franchisé de Norvège
  • 2015 : Acquisition de la société de prêt-à-porter HALLHUBER basée à Munich
  • 2016 : Lancement d'une nouvelle marque "talkabout"

HOGW = House of Gerry Weber

Le réseau GERRY WEBER se développe avec plusieurs formats de magasin allant de 30 à 180 m². Les franchises du groupe s'implantent sur des surfaces de 70 m² minimum et les franchisés peuvent choisir entre trois concepts de franchise :

  • La maison GERRY WEBER qui accueille sur 180 m² TAIFUN et SAMOON, deux autres marques de prêt-à-porter du groupe
  • Le magasin mono marque GERRY WEBER d'une surface de 80m²
  • Un shop in shop d'une taille de 30 m² qui peut accueillir une sélection GERRY WEBER, TAIFUN et SAMOON

GERRY WEBER propose à ses partenaires franchisés un concept qui performe dans plus de 60 pays dans le monde. L'enseigne met à leur disposition un marketing et un merchandising performants. Les franchisés obtiennent un retour sur investissement au bout de deux ans seulement.

Pour sa communication, l'enseigne GERRY WEBER a choisi de travailler avec deux grandes égéries : le mannequin tchèque Eva Herzigova et Alessandra Garcia-Lorido, la fille de l'acteur Andy Garcia.

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